Pas sûr malheureusement d´après cette info:
http://www.presence-pc.com/actualite/wii-nintendo-manette-20833/
Je cite:
"Ce rappel n’est valable que pour les consoles et accessoires vendus avant le mois de décembre, Nintendo fournissant désormais des versions renforcées de ces dragonnes avec toutes les nouvelles manettes. Les consoles vendues en Europe et en Australie ne sont donc pas concernées."
Mais on peut toujours espérer...