En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
second arrivage de wii!
max29480
Niveau 7
15 décembre 2006 à 18:27:25
Une autre vague de wii est arrivé ce matin alors a vos portes-monnaies^^!
Twilight-Brawl
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:28:30
Le magasin ne m´a toujours pas appelé...
Drakiross
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:28:43
n´importe koi y´a rien d´arriver du tout
max29480
Niveau 7
15 décembre 2006 à 18:30:39
Ce matin jarrive et la fnac et je vois 25 nouvelles wii esposé et la j´avais pas l´argent! du coup il y en a plus sinon a dockgames toute parties dés ce matin....
snakebirds
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:31:37
j´ai eu la mienne au furet ce matin donc c´est bien vrai.
rayptor
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:31:56
moi score game m´a toujours pas appellé,
qu´est ce qu´ils foutent
Twilight-Brawl
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:32:01
Dans quelle ville ?
guy922
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:33:58
la semaine prochaine chez moi
rayptor
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:34:58
la defense moi je fais parti de la 3eme vague
max29480
Niveau 7
15 décembre 2006 à 18:34:59
Moi chui de Brest^^!
max29480
Niveau 7
15 décembre 2006 à 18:35:57
moi aussi de la 3éme vague mais UN CONSEIL demain allez voir il est trés probable que vos magasins en reçoivent!
Twilight-Brawl
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:38:22
Je crois que c´est la 2e deuxième (je l´ai réservé le 8 et ils m´ont dit entre le 15 et le 25)
jack37
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:40:36
Franchement c´est une honte de faire un lancement comme celui-ci (je suis pas tant frustré que ça, quoique un peu quand même, mais j´aime pas cette politique toute pourrie )