En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wii dans le 17 ?
Tsunadechan
Niveau 7
15 décembre 2006 à 18:21:15
Salut je suis habitant de la Rochelle dans le (17) Charente maritime, savez vous ou je peux en trouvez sil vous plait cest urgent, Merci beaucoup !! !!!!!!!!
Tsunadechan
Niveau 7
15 décembre 2006 à 18:27:44
allez s´il vous plait, il y a bien quelqun dans le 17
Tsunadechan
Niveau 7
15 décembre 2006 à 18:35:34
-FF-LeMoNkEyBaL
Niveau 5
15 décembre 2006 à 18:36:02
sable dolone
Tsunadechan
Niveau 7
15 décembre 2006 à 18:37:21
ah dsl cest un peu loin pour moi, merci quand meme
callix
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:38:06
à la rochelle, tu peut aller voir à: Toys´ur us les 2 carrefours Cultura et les magasins de jeux videos dans le centre ville
Tsunadechan
Niveau 7
15 décembre 2006 à 18:39:53
ya plus, dsl
callix
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:44:01
bah faut attendre qu´il y en ait d´autre. Sinon, pousse jusqu´à Niort, c´est à 1/2heures mais c´est nettement mieux approvisionné.
lechavaliersans
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:45:15
je peux pas te dire je suis en charente (16)
Tsunadechan
Niveau 7
15 décembre 2006 à 19:17:44
merci, mais jai appele les magazins mais ils ont rien