et oui !i l ny a vraiment aucun probleme avec la dragonne de la wiimote!!il suffit de tenir fermement sa wiimote et dattacher la dragonne!parole du conseiller specialise de nintendo !! donc tout ce que raconte le gens sur ces soi disant probleme(notament la news de france 2 ou 3 au JT de 12h ou 13h qui dit que cest un coup dur pr nintendo
)cest ou invente,ou cest vrai mais le probleme vient du joueur qui doit apprendre a pas lacher la wiimote et a attacher la dragonne!!
mais bon si vous avez toujours un doute ben appelez le conseiller vous meme!et si vous avec encore un doute il vous proposera comme meme de faire lechange pour prouver leur bonne foi!! 