levantine
dit pas nimp
alor tout dabord , ta livebox fait deja wifi , donc pour te connecter a internet , tu va dans les option de la wii et tu fais recherche de point dacces ( ou un truc du genre ) et la sa va detetcer ta livebox , il vont te demander ta clé wep ( elle est en dessous de ton modem ) , tu la rentre , puis cest bon
et si sa marche pas , essaye dapuyer sur le bouton association de ta livebox ( bouton 1 ou 2 , je c pas )
voila , jai la livebox mais je my connait assez dans tout ce domaine , donc jespere tavoir aider !
