CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii + internet pour non initié

csc_supporter
csc_supporter
Niveau 7
15 décembre 2006 à 18:11:45

Bon mon probleme c´est ke tous les topics parle d´instalation de la wwi avec internet mais a partir d´un certain point.
Moi je ne connais RIEN en informatique et j´aurais besoin d´une aide pas à pas à partir du tout tout debut si kk1 veut bien maider...ou m´indiquer un topic ou c expliké depuis le tout debut.

Merci

has95
has95
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:13:35

il nous faudrait un peu plus d´information genre ton FAI ta vitesse de connexionta clé reseau

csc_supporter
csc_supporter
Niveau 7
15 décembre 2006 à 18:14:50

Mon internet c 1 livebox inventel relié par un cable rouge (ethernet?)

csc_supporter
csc_supporter
Niveau 7
15 décembre 2006 à 18:19:16

koi dautre comme information?

csc_supporter
csc_supporter
Niveau 7
15 décembre 2006 à 18:22:38

la clé wifi c koi kom truc?

kamater59
kamater59
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:23:10

levantine :d) dit pas nimp

alor tout dabord , ta livebox fait deja wifi , donc pour te connecter a internet , tu va dans les option de la wii et tu fais recherche de point dacces ( ou un truc du genre ) et la sa va detetcer ta livebox , il vont te demander ta clé wep ( elle est en dessous de ton modem ) , tu la rentre , puis cest bon

et si sa marche pas , essaye dapuyer sur le bouton association de ta livebox ( bouton 1 ou 2 , je c pas )

voila , jai la livebox mais je my connait assez dans tout ce domaine , donc jespere tavoir aider ! :) :ok:

kamater59
kamater59
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:24:03

jai pas la livebox ( oublie dun mot lol )*

csc_supporter
csc_supporter
Niveau 7
15 décembre 2006 à 18:26:23

oui il y est.

csc_supporter
csc_supporter
Niveau 7
15 décembre 2006 à 18:29:35

donc meme si ma livebox envoi internet par ethernet je pe avoir le wifi sur la wii?

csc_supporter
csc_supporter
Niveau 7
15 décembre 2006 à 18:31:23

g pa bien compris commen il fallait faire!

csc_supporter
csc_supporter
Niveau 7
15 décembre 2006 à 18:46:42

G pa compris a partir du moment que ma livebox en voi internet par ethernet je dois faire koi?

csc_supporter
csc_supporter
Niveau 7
15 décembre 2006 à 18:58:40

youhou on ma abandonné?

csc_supporter
csc_supporter
Niveau 7
15 décembre 2006 à 19:27:24

Svp jaimerais bocoup ke lon maide.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment