En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Wii - Américaine] Lire les jeux Fr.
Paris13
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:10:24
Bonjour / Bonsoir
J´ai une Wii Américaine avec un jeux Français, qu´est ce que je doit faire pour le lire ? Merci !
has95
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:11:16
tu achete un freeloader mais vu qu´il est pas encore sortie t´attend
ff_squall21250
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:11:20
prier ...
pesman95
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:11:39
pour l´instant je pense que tu ne peut rien faire , mais attend un peu et yora bien quelques génies qui pouront te la dézoné
4558
Niveau 6
15 décembre 2006 à 18:11:52
pk elle la wii americaine ne li pas les jeux francais?
king-samedi
Niveau 8
15 décembre 2006 à 18:12:18
Oh putain l´intellectuel qui achète avant de réfléchir.
Paris13
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:14:06
Merci.
Vous pourriez me dire qu´est ce que c´est qu´un freeloader (Eh oui je suis pas un as d´informatique).
Et :
Zoné >> Sur une Wii Fr. la Wii ne lira que les jeux Européen ? Dézoné >> Lira tout les jeux ?
Merci.
ff_squall21250
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:14:15
et oui il y en a
ff_squall21250
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:14:41
boulet detected
Paris13
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:16:25
king-samedi Posté le 15 décembre 2006 à 18:12:18 Oh putain l´intellectuel qui achète avant de réfléchir.
^^
J´habite à New-York et de passage en France mon oncle ma offert Call Of Duty 3.
Paris13
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:16:57
J´aime les gens qui juge sans connaître.
zephir57
Niveau 8
15 décembre 2006 à 18:18:30
Tu sais sur les forum de jv.com tu trouvera toujours des gens comme ça.
pesman95
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:24:27
oui en tout cas en europe la console est zoné alors pourquoi pas aux states.Zoné signifie vulgairement qu´elle ne lit les jeux apartenant a ton continent zone am-nord, europe , ou asie