CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

atoute vos attention

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
15 décembre 2006 à 18:28:02

ho genial, un type qui joue sur les mots... c´est magnifique.

klonoa_fan
klonoa_fan
Niveau 6
15 décembre 2006 à 18:30:45

Mais arrétez avec sa...Ils ne rapellent pas les consoles!!!Si on veut avoir la nouvelle dragonne suffit de remplir un formulaire sur un site que nintendo a créé pour ce probleme, mais ils ne rapellent pas les consoles juste pour un probleme avec la wiimote!!!
Et puis de toute façon c´est pas obligatoire de la faire changer, et les prochaines consoles bénéficieront de la nouvelle dragonne directement.
Moi personnelement je garde celle que j´ai la, il suffit de savoir tenir sa wiimote sans la lacher, et de pas jouer comme un gros bourrin...
M´enfin voila quoi arréter de dire des conneries, il y a aucun rapel de consoles...

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
15 décembre 2006 à 18:31:36

"Non, car la raquette n´a pas été defectueuse... maintenant si les tiges metalliques de la racquettes se fendent, et qu´elle se déplie d´un coup sec, t´enfoncant 15 cm de metal dans le bras, oui tu peux faire un procès, et tu le gagneras."

Je vois pas en quoi la wiimote est défectueuse. A la limite, nintendo avait qu´a pas foutre de dragonne et dire a tout le monde qu´il avait qu´a tenir sa manette normalement au lieu de jouer au boulet avec.
Pas de raison que nintendo soit condamné a réparer les préjudices subies par la propre bétise des possesseur de wiimote.

punisherv
punisherv
Niveau 7
15 décembre 2006 à 18:34:56

non mais cest devenu nimporte quoi cette histoire!! IL NY A JAMAIS EU DE PROBLEMES REELS AVEC LA DRAGONNE!!cest du aux mongoles qui oublient qune manette ca se tient bien en main!!!!
moi je trouve ca ecoeurant cette desinformation !!

a cause de ca mes parents ont failli rendre la wii en voyant que ca pourrait peter leur futur ecran full HD!! je leur ai di que ct des conneries mais ils faisaient confiance A CES CONS DE CHEZ FRANCE 2(ou 3 je sais plus)!!jai eu cho!!

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
15 décembre 2006 à 18:36:03

s´ils en avaient pas mis, ok. Mais ils en ont mis, ça doit fonctionner, et remplir de facon optimale son rôle.

On aurait pu faire des voitures sans airbags, et dire "vous avez qu´a rouler comme il faut et pas vous crasher"... Mais on en a mis, et s´il ne marchent pas, tu peux te retourner contre le fabricant...

Mais j´ai pas dit que la dragonne remplissait pas son rôle. Je ne l´ai pas encore eu en main...

punisherv
punisherv
Niveau 7
15 décembre 2006 à 18:45:45

je viens de le tester : jai pris la dragonne et la wiimote et jai tire dun coup sec plusieurs fois sur le fil pr essayer de le casser...resultat:

il lest... :snif:

pas... :hum:

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
15 décembre 2006 à 18:45:57

Qui a dit que la dragonne ne remplissait pas son role. Si tu roule a 250 avec ta voiture et si le mec en face roule a 250 aussi, que tu te tape un carton et que tu meur sur le coup alors même que ta tête a percuté l´airbag, tu pourras pas te retourner contre le fabriquant parceque l´airbag a pas été assez puissant pour prévoir ta bétise.

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
15 décembre 2006 à 18:47:01

J´ai pas dit qu´elle remplissait pas son role. Merde faut apprendre a lire -__-

punisherv
punisherv
Niveau 7
15 décembre 2006 à 18:50:50

lol tom[JV] cetait fait expres le chiffre 250?

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
15 décembre 2006 à 18:51:34

Nan, t´as juste dit que les gens pouvaient se faire rembourser par nintendo.
Chose auquel je te répond non, car la wiimote et la dragonne remplissent leur role. C´est tout ce que j´ai dit.
Merde, faut apprendre a lire -__-

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
15 décembre 2006 à 18:52:13

250 euros, 250 km/h :)
pas fait exprès^^

4558
4558
Niveau 6
15 décembre 2006 à 18:52:14

oh lala arrété
ya pas de probleme de dragonne c´est bon et si yen a partez remplir le formulaire et paff!faite lamour mais pas la guerre

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
15 décembre 2006 à 19:24:49

Nan j´ai dit que les gens pouvaient se faire rembourser par nintendo si la dragonne ne remplissait pas son role. Et je n´ai jamais affirmé qu´elle ne le remplissait pas, mon grand.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
15 décembre 2006 à 19:27:50

Desolé j´ai du mal comprendre "mon grand" (on a pas mangé du cochon ensemble non plus, t´enflammes pas :rire: )

"Eviter les procès en cas d´accidents ? Ca leur coutera plus cher de payer des indemnités que de faire rappeler quelques consoles."

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
15 décembre 2006 à 19:35:27

Je m´emflamme pas. Quoique c´est vrai que je soie vachement chaleureux, donc je dis mon grand à tout le monde, bien que, je l´avoue, cela ne plaise pas a la majorité estimant que plus on est distant avec les gens, mieux on se porte. Soit.

"en cas d´accident"

Signifie une hypothèse.

"dû aux accidents"

Signifie une affirmation.

J´ai hypothétisé... j´irais même jusqu´à dire : j´ai hypothétisé grave. :)

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
15 décembre 2006 à 19:36:51

Je cherche "hypothétiser" au dico. Pour être sûr. -__-

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
15 décembre 2006 à 19:42:26

C´est pas que le "mon grand" me plaise pas, même si a vrai dire j´aurai préfére un "ma couille" :-).
C´est surtout que tout le monde s´agresse pour un rien sur ce forum et je crois que c´est l´ambiance générale qui rend les gens comme ca (et moi même aussi en passant).

Du moment qu´on est d´accord sur le fait qu´en cas d´accident, personne ne pourra aller demander des indemnités a nintendo pour se repayer une télé hd, moi ca me va :-)))
Parceque sinon, j´peux tout de suite aller me remettre au boulot sur mes cours de droit.

4558
4558
Niveau 6
15 décembre 2006 à 20:43:24

kamikaz

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment