En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Help me please...
_bast2000_
Niveau 21
15 décembre 2006 à 17:56:24
Bonjour, j´aimerais savoir comment faire des mises a jours et a quoi sa sert sur une Wii
Merci ;)
hojo_8888
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:57:15
nan mais c´est quoi ces topics de me********************eeeee????
ff_squall21250
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:58:55
la je commence a halluciner:
Tralalilala
Niveau 3
15 décembre 2006 à 18:00:40
Ça sert à repousser les épouvantards et les bardabulles
ff_squall21250
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:02:39
ouai je crois aussi mais sa commence a faire pitié
_bast2000_
Niveau 21
15 décembre 2006 à 18:02:44
Allez quoi, c´est juste pour ceux qui se connectent sur internet ou pas ?
C´est ca QUE JE VEUX SAVOIR !! !
hojo_8888
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:04:38
non c´est pour tous, si tu te connectes pas en fait nintendo a intégré toutes les maj de 2006 a 2015 et en fait ya un déclancheur qui les installe a la date prévue
atom82
Niveau 3
15 décembre 2006 à 18:06:24
Ben demain si ya du soleil tu met ta console dehors tu lui fait profiter de la lumière du soleil et le soir tu pourras dire que tu l´as mise à jour