En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
telechargement de jeu
peps43
Niveau 1
15 décembre 2006 à 17:50:53
salut, j´ai entendu dire que l´on pourrai télécharger des jeu de NES, SNES et N64. Est ce possible? Quels sont les conditions?? Merci à plus
algerien__93
Niveau 9
15 décembre 2006 à 17:51:47
Oui on le peut, il te faut une conection a internet en Wifi, les jeu Nes et SNes a 5€ et les jeux N64 a 10€ mais je ne suis pas sur u tout pour les prix
luigi1111
Niveau 5
15 décembre 2006 à 17:51:55
ben, evidemment que c´est vrai ! moi je joue a sonic sur ma wii !
peps43
Niveau 1
15 décembre 2006 à 17:54:24
Il faut la manette wii alors?? tous les jeux sont accessibles?? merci
algerien__93
Niveau 9
15 décembre 2006 à 17:55:11
J´oubliait qu´il faut le pad classique nintendo que tu trouverras partout comme personne ne se rue dessus au prix de 19.99€
lyonnaisdu73
Niveau 8
15 décembre 2006 à 18:05:52
algerien__93 ta pas besoin obligatoirement du pad classique, y´a des jeux ou on peut jouer avec la wiimote!