CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii : Avenir funeste ?

gigi008
gigi008
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:31:32

oui mais la c´est plus 3 jeux !! encore 2 aujourd´hui spliter cell et farcry,ca fait beaucoup en 1 semaine de la sortie....

Brian_Tabasco
Brian_Tabasco
Niveau 4
15 décembre 2006 à 19:32:03

C´est bien si t´as 60 euros à claquer pour tester un jeu et t´apercevoir que c´est de la merde c´est ton problème mais quand je vois les notes de Red Steel c´est la roulette russe donc je suis désolé mais la majorité des tests disent que c´est une bouse infame et que la maniabilité est aussi affreuse que le cul de Maîté donc ça sera non pour moi.

croustibat77
croustibat77
Niveau 5
15 décembre 2006 à 19:32:13

Tom[JV] > encore une fois c´est le fameux "faut pas dire c´est pas bon mais j´aime pas".

Au fond je suis d´accord car je me suis fait avoir dans l´autre sens: j´ai écouté les joueurs qui disait que red steel était bon et que j´allais adorer et que finalement y´a des problemes mais sa passe.....

Je suis déçu et je poste pour permettre aux autre d´avoir un contre-avis et d´eviter se se faire enfumé.

le_constat
le_constat
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:35:13

Brian_Tabasco :d) T´as pas à être désolé! :rire:
Tu fais ce que tu veux, ça n´influera pas sur mon avis.
A vrai dire, je ne suis pas du genre à me laisser influencer, d´une manière ou d´une autre. :noel:

gigi008
gigi008
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:36:09

mon avis sur les graphisme aujourd´hui en 2007 ca peut passer pour une console portable genre DS mais pas sur une console de salon ...mais comme je dit je fait confiance à nintendo pour ces jeux et rien que les sien (domage mais c´est comme ca) jamais été décu question graphisme coté jeux nintendo mais les autres :malade:

Nindo38
Nindo38
Niveau 7
15 décembre 2006 à 19:36:50

c´est le line up les gars, ya deja quelque bon jeux, et la console est sortie depuis a peine 1 semain!!!!! (un petit mois aux USA) alors faut se calmer, il vont pas mettre tous les bon jeux au lancement, on ne pourrait pas tout acheter!!!!

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
15 décembre 2006 à 19:36:50

Oui entièrement d´accord, c´est très important d´avoir des avis et des contress avis, presqu´aussi important que de tester un jeux soi même.
Tant que ces avis reste des avis, pas des pseudo certitude subjective (je dis ca, pas pour ce post en particulier mais pour ce que je vois sur ce forum depuis la sortie de la wii).

Brian_Tabasco
Brian_Tabasco
Niveau 4
15 décembre 2006 à 19:37:01

250 Euros pour avoir une Nintendo 64 avec un pad aussi pourri que mon cul quand j´ai pas chier non merci je retourne à ma SuperNes.

croustibat77
croustibat77
Niveau 5
15 décembre 2006 à 19:37:14

joyce2006
----- mais faut attendre un peu la sa fait seulement une semaine qu´elle est sortie! :hum: attendez de voir quand yaura des hits exclusivement pour la wii comme mario galaxy super smash bros brawl metroid prime... làon verra ce que vaut vraiment la wii! :sournois: ---------

Totalement d´accord mais ce sont encore et toujours des jeux nintendo,les éditeurs tiers sont-il condamné a pondre des bouse sur la Wii et les nintendo en générale ? Sa semble bien parti.

Donc encore un pti coup de "Wait and see" pour se probleme là lol

le_constat
le_constat
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:40:34

Brian_Tabasco :d) Tu pourrais arrêter de répéter la même chose depuis bientôt 2h? :hap:

gigi008
gigi008
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:41:07
  • Brian_Tabasco profil

* Posté le 15 décembre 2006 à 19:37:01 avertir modérateur
* 250 Euros pour avoir une Nintendo 64 avec un pad aussi pourri que mon cul quand j´ai pas chier non merci je retourne à ma SuperNes.

ca resemble à de l´anti nintendo ca ? tu posait pas des questions pour avoir les avis sur la console pour éventuellement l´acheté parceque la je comprend pas tes réaction ....

gigi008
gigi008
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:41:52

mince pour une fois qui avait pas trop de anti machin sur un post :nonnon: ca commence

linkinrcs
linkinrcs
Niveau 7
15 décembre 2006 à 19:42:35

Je trouve que c´est bien parti pour la wii , mais je trouve que c´est un peu bete que nintendo n´a pas sortie une manette "classique" pour les jeux sur toutes consoles genre un fifa ca va etre assez chaud je pense , donc ca serait bien qu´on est la wiimote pour les jeux adapté genre zelda , rayman ... et une manette "classique" pour des ejux genre fifa , et notamment splinter cell ( car je pense que ca doit pas etre simple avec la wiimote , enfin pares tout c´est mon avis je ne l´ai pas essayé)

Wait and see ...

Brian_Tabasco
Brian_Tabasco
Niveau 4
15 décembre 2006 à 19:43:00

Pas besoin d´avertir les modos vous etes des petites b... Non mais la Wii me fait envie mais quand je vois que les bouses se multiplie comme les poils de mon cul ben j´hésite.

gigi008
gigi008
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:43:42

ben il l´on fait mais faut l´acheté :cool:

croustibat77
croustibat77
Niveau 5
15 décembre 2006 à 19:44:42

Brian_Tabasco >> Ne crachons pas sur Nintendo, une console magnifique Zelda est parfait et les futurs titre le seron sans doute aussi connaissant Nintendo.

Cracher sur Ubisoft je comprendrai mais pas sur Nintendo.

gigi008
gigi008
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:44:57
  • Brian_Tabasco profil

* Posté le 15 décembre 2006 à 19:43:00 avertir modérateur
* Pas besoin d´avertir les modos vous etes des petites b... Non mais la Wii me fait envie mais quand je vois que les bouses se multiplie comme les poils de mon cul ben j´hésite.

ont averti pas les modo quand tu fait un copié coler ca met aussi avertir le modérateur :rire2:

le_constat
le_constat
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:45:53

Brian_Tabasco :d) Ben hésite en silence alors...
Si c´est pour dire des choses pareil... Je pense qu´il vaudrait mieux que tu te taises. :sarcastic:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
15 décembre 2006 à 20:02:07

Brian_Tabasco :d) Quand redsteel a eu des sales notes, c´est que les gars ont passé 5 min dessus pour tester le jeu alors c´est sûr qu´ils risquent pas d´acquérir la maniabilité en 5 minutes! :hum:

Rozen
Rozen
Niveau 15
15 décembre 2006 à 21:00:12

Quand je vois les jeux à venir sur la Wii, et la qualité graphique de ce qu´on voit aujourd´hui sur la Wii, ça me fait penser à une chanson :

Je rêvaiiiis, d´un autre moonnndee..tatata-tata, tatata-tata...ou les jeuuux seraient "Immondes" :fou:

:rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle