CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii : Avenir funeste ?

croustibat77
croustibat77
Niveau 5
15 décembre 2006 à 19:05:24

Resident evil et gta j´en bave d´avance mais pas question que j´achete si la jouabilité est a chier c´est simple. C´est pas parceque le titre est bon d´habitude sur les autres consoles que le jeux sera bon sur wii.

Au niveau des FPS res steel et compagnie, c´est vraiment bof faut arreter les connerie un peu j´en voi certains qui s´extasient devant. Meme si c´est nouveau c´est pas normal qu´il y ai 2h de prise en main, c´est pas normal que red steel soit ultra buggé, c´est pas normal que CoD soit plus moche que sur les autres consoles.... enfin c´est juste mon avis.

En tout cas c´est quand meme le gros probleme du moment tous les post de ce forum devient sur ce sujet , et y´a encore beaucoup de joueur qui estime que ses jeux sont des hits... revenez à la réalité.

Rozen
Rozen
Niveau 15
15 décembre 2006 à 19:09:13

La Wii...ouai, à part les Fans de Big N ont peut compter sur les Ignare vidéoludique, des moutons :

Ohh, regarde, on bouge avec la Wiimote, ça à l´air génial !!

Par contre les jeux sont d´une laideur à dégouté Satan, suite et re-suite, portages bâclés...etc !

Pour le moment garder la GC pour Zelda

Brian_Tabasco
Brian_Tabasco
Niveau 4
15 décembre 2006 à 19:10:55

C´est clair faut arreter de déconner pour Red Steel il faut 2 heures de prise en main et t´es déjà à la moitié du jeu quand tu commence à le maitriser.

le_constat
le_constat
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:12:29

Rozen :d) Ouais, il y aura toujours les gens qui regardent les jeux pour juger et rabaisser ou dire "waah c´est trop puissance powa chanmax kiffage ce jeu", bien vu.
Ou pareil, mais en mieux écrit.
Je n´ai qu´une chose à dire, arrête de parler sur le ton de la vérité générale.
:sarcastic:

gigi008
gigi008
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:12:41

"Faut-ci faire les gars!
Console qui se vend bien: beaucoup de daubes affluent c´est comme pour la PS2.
Mais ne vous inquiétez pas je paris avec vous qu´il y aura une tonne de bons jeux à l´avenir, et pas que de Nintendo!"

ont disait ca pour la GC et rien (je l´ai aussi)donc esperont que les éditeurs tiers se caseront pas comme il ont fait sur GC parceque la y à de quoi s´inquièté....

l´éditeur s´en va pour une seul raison ! c´est jeux ne se vende pas assez...avec ce qui est sorti j´usqu´aujourd´hui comme jeux les notes atribué par les site de JV <---parceque ca fait énormément dans le choix d´un jeux,pour moi certain éditeur ne vont pas retenté le coup une 2 ème fois ...

Brian_Tabasco
Brian_Tabasco
Niveau 4
15 décembre 2006 à 19:14:48

Non mais j´attends autre chose de la Wii que des graphismes de Nintendo 64
(http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/000171
07_006_finale.htm) et une meilleur jouabilité parce que quoi qu´on dise Red Steel est un modèle d´injouabilité mais les fans vendent leur console et dise que c´est excellent.
Y´a qu´a voir la presse qui massacre les jeux y compris Red Steel.

le_constat
le_constat
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:16:11

Brian_Tabasco :d) N´importe quoi, tu y as jouer?
Les joueurs qui l´ont essayés ont dit : "il faut environ 2 minutes, voire 5 pour s´habituer"... j´ai vu des avis de plusieurs joueurs, et tous étaient très content de leur achat de Red Steel.
Un jeu ça s´achète, et ça se critique après.

Et puis arrêtons de comparer les consoles, la GC n´a rien a voir avec la Wii, pratiquement...
Les joueurs ont changés... la manette à changé, les trucs qui n´ont rien à voir avec les jeux ont changés...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2006 à 19:16:42

vs aimez en genral oui ou non?

croustibat77
croustibat77
Niveau 5
15 décembre 2006 à 19:17:08

le_constat > On parle sur le ton de la verité général parceque c´est se mentir de dire que RedSteel est un bon jeux comme c´est mentir de dire que c´est une daube.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2006 à 19:19:06

repondez a ma question svp. je veux savoir

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:20:06

J´ai bien peur que la Wiimote s´enterre et que le pad classique reste le mieux pour le joueur non?
--------------------------------------------

Tu le dis toi même, tu n´as pas la Wii, comment peux tu donc savoir ce qui est le mieu ??

--------------------------------------------
C´est clair faut arreter de déconner pour Red Steel il faut 2 heures de prise en main et t´es déjà à la moitié du jeu quand tu commence à le maitriser.
---------------------------------------------

C´est clair faut arrêter de déconner, des personnes qui n´ont jamais au jeu sont capables de dire comment il se prend en main alors que d´autres qui y ont joué disent le contraire.

Red Steel se prend véritablement très correctement en main (10/15 min pas plus) mais il souffre de nombreux défauts :

- Il rame
- Des bugs de l´IA
- Un décor pas net, difficile de voir les persos au loin

Il ne mérite pas plus de 14/15, c´est un bon jeu mais souffrant de nombreux défauts.

Mais franchement prendre les XX jeux de Ubisoft (qui ont été programmés en quelques mois et bâclés pour sortir avec la console et se faire un max de blé) pour mettre la console sur le bûchée et lui tracer son avenir c´est véritablement très fort et surtout très con.

Attendons fin 2007 pour voir où ça en est des jeux et des projets.

gigi008
gigi008
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:20:41

----Un jeu ça s´achète, et ça se critique après. ---

oula non plus aujourd´hui dépensé 60 eur pour etre décu après, je pense que tu doit etre encore le seul a pas t´informé avant !! ! redstel y avait pas trop d´info desus les screens c´est beau les pubs aussi ca sort en meme temp que la console voila l´attrape...qui acheterai Farcry aujourd´hui après avoir vu les teste qui arrive ? ex: 4/10 sur IGN

non toi tu va l´acheter pour esayer ?

le_constat
le_constat
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:22:50

croustibat77 :d) Que Red Steel soit un bon jeu ou pas, j´en sais rien, je l´ai pas essayé.

Tout ce que je vois, ce sont les avis de ceux qui l´ont testé, et quelques notes. La plupart rabaissent le jeu, mais d´autres disent le contraire.

Famitsu, par exemple, lui a mis 34/40.

Au final je ne dirais pas que Red Steel est un bon ou mauvais jeu, puisque j´en sais rien, mais simplement que ça me semble être un bon jeu et qu´en général il plait aux joueurs qui y ont joué.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
15 décembre 2006 à 19:23:15

Parler en terme de vérité générale c´est bien que pour les cons. Quand je vois certains jeux qui se prennent 17/20 et qu´au bout de 20 minute je trouve ca tout pourris et inversémment, des jeux a 14-15 qui peuvent parfois me tenir plusieurs jours devant le pc, jme dit que les gouts et les couleurs sont dans la natures.
Deja faudrait arreter de parler de ce qu´on a pas tester soi même. Ensuite quand on a testé quelque chose, on dit pas "c´es tout pourrie" mais "jai trouvé ca tout pourrie".

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
15 décembre 2006 à 19:23:53

D´ailleurs on peux rajouter ca:
"Généralement, c´est les cons qui parlent en termes de généralités".

le_constat
le_constat
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:25:52

gigi008 :d) Je n´ai pas dit que je l´achèterais...
Et si je l´achetais, il faudra bien que je l´essaye, non? Ensuite, je le garde, ou je le vends, je verrais bien selon mes impressions.

Mais, entre nous, je ne le vendrais surement pas aussi rapidement, puisque ce n´est pas mon genre. :noel: :o))

croustibat77
croustibat77
Niveau 5
15 décembre 2006 à 19:27:12

-----Un jeu ça s´achète, et ça se critique après-------

C´est malheurersement maintenant le cas avec la Wii, enfin c ´est ce que beaucoup de gens tentent de faire croire a coup de "faut tester pour juger" et autre "tu va voir des que tu l´aura en main tu va adorer".

C´est fini le temps ou tu voyais un jeux et tu sait que quoi qu´il arrive tu arrivera a le manier donc en gros si les testeurs disent qu´il est bon, c´est qu´il est bon.

Autre chose un truk qui m´enerve, arretez de cracher sur les testeurs de Jv.com, c´est surement des gens qui on beaucoup d´heures de jeu à leurs actif, pas plus manchot que quiconque, ce sont des gamer et non des journaliste (ca se sent juste o leurs facon de parlé lol).

Mais je m´égare sa sent le détournement de post ca :-p

Likide_Snake
Likide_Snake
Niveau 6
15 décembre 2006 à 19:29:20

bien dit polo_snow faut arreter de juger une console juste sur 3 jeux de lancement chaque console a eu ses jeux moyen à sa sortie (PS2 par exp) et puis faut arreter de dire que les graphismes sont pourris parce que déjà on c´est pas le plus important jouez au tennis sur Wii Sport et meme aux autres sports et vous comprendrez

joyce2006
joyce2006
Niveau 8
15 décembre 2006 à 19:30:42

mais faut attendre un peu la sa fait seulement une semaine qu´elle est sortie! :hum: attendez de voir quand yaura des hits exclusivement pour la wii comme mario galaxy super smash bros brawl metroid prime... làon verra ce que vaut vraiment la wii! :sournois:

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
15 décembre 2006 à 19:30:56

Mine de rien, moi j´trouve ca quand même assez important la qualité graphique d´un jeux.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment