CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii : Avenir funeste ?

le_constat
le_constat
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:40:10

Ben c´est les ventes qui comptent, pas les notes.
Et selon l´avis de la majorité des joueurs, Red Steel est en tout cas un très bon jeu.

Brian_Tabasco
Brian_Tabasco
Niveau 4
15 décembre 2006 à 18:40:25

Entieèrement d´accord avec le batonnet Croustibat, les jeux Nintendo vont me déchiré l´anus de bonheur mais les éditeurs tiers eux ils vont plus tot m´assécher le cul enfin bon tout ça pour dire que seuls les jeux Nintendo vont sortir du lot comme d´hab et y´en aura 4 ou 5 pour la Wii au total; la GC elle avait la licence de Resident Evil au moins...

PiXx
PiXx
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:42:30

Un Resident evil sortira exclusivement sur Wii. Y´a également GTA qui devrait débarquer sur Wii si tout va bien.

gigi008
gigi008
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:43:01

"Nintendo nous prepare des hit en puissance fait maison (comme a chacune de leurs console d´ailleur) alors pourquoi les autres éditeurs ne pourraient pas faire la meme chose, c´est affolant ça!"

ca toujour été comme ca voila pourquoi nitendo sera a la traine dans 1 ans,moi perso je m´enfou j´ai toujour acheter nintendo pour ces zelda et mario le reste ca sera comme sur GC rien de terrible,elle se vend bien mais seulement pour le nouveau concept mais attendont un peu dans 6 mois quand les ventes vont diminuer ...
ont parle des ventes sur ebay mais ya aussi des wii d´occazz déja avec plusieurs jeux ce n´est pas que des gens qu´il veulent se faire de l´argent ya bien des personnes qui se sonjt déja lacé de ce nouveau concepte ou décu ...
c´est maleureux mais c´est ce qu´il va arriver comme la GC ...<---avis perso mais de semaine en semaine ca se confirme ....pourtant je vais l´acheter mais que pour les jeux nintendo ...

le_constat
le_constat
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:44:08

Et n´oublions pas que Hideo Kojima avait prévu une exclu Wii, lui aussi.

N´oublions pas non plus Sadness et Disaster : Day of Crisis.

zephir57
zephir57
Niveau 8
15 décembre 2006 à 18:44:10

le_constat Posté le 15 décembre 2006 à 18:40:10 Ben c´est les ventes qui comptent, pas les notes.
Et selon l´avis de la majorité des joueurs, Red Steel est en tout cas un très bon jeu.

-----------------------------------------
Ca a rien à voir, un jeu peut être super connu style mario quand il va sortir beaucoup vont l´acheter même si c´est une pure daube, donc c´est pas les ventent qui comptent.

Si tu regarde défois le top des consoles c´est pas forcement tjrs les meilleurs jeux qui se retrouve en premières places bien au contraire.

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:45:31

Oui mais a par les tsteur tout le monde aime les jeux qu t´a citer lol ...

zephir57
zephir57
Niveau 8
15 décembre 2006 à 18:45:59

gigi008 --> je partage ton avis.

Brian_Tabasco
Brian_Tabasco
Niveau 4
15 décembre 2006 à 18:48:37

Enfin des gens sensés qui avouent avoir acheté la Wii pour les jeux Nintendo et pas pour les jeux éditeurs tiers...

Reflechissez un instant et imaginez un GTA sur Wii : moi je vois une daube à des kilomètre... Comment jouer à GTA sans pad ? c´est quasi impossible alors svp arretez les portages qui vont faire une sale réputation à la Wii et innovez dans les jeux messieurs les développeurs comme la Wii l´a fait pour les consoles.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:49:49

A mon avis la Wii n´est pas une console pour "gamers" c´est vraiment une console pour les amateurs de jeux.

Je comprends les testeurs qui dise: "pourquoi utiliser une Wiimote alors que la jouabilité est presque la même avec un pad?"

Mais c´est clair que la Wii va continuer à marcher grâce aux nouveaux joueurs (qui sont souvent des joueuses) même si les testeurs collent des notes moyennes aux jeux.

Et puis les testeurs ne sont pas représentatifs de la population qui a acheté la Wii: où sont les testeurs femmes? et les testeurs qui sont parents?

Brian_Tabasco
Brian_Tabasco
Niveau 4
15 décembre 2006 à 18:52:18

Splinter Cell vient de se prendre un double massacre (jeu de mots Double agent/Double massacre) sur Micromania.fr et Jeuxvidéo.com...

Alors toujours confiant?

Comme le dit bien le testeur C´est comme mettre Rayman et les lapins cretins sur PS2 ça n´a aucun interet.

le_constat
le_constat
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:53:27

Brian_Tabasco :d) Je vois pas ce qu´il y a de "quasi impossible".

Tu dirige le perso avec le nunchak, tu diriges la visée avec la wiimote...

Essaye d´avoir un peu d´imagination.

zephir57 :d) J´ai pas compris ce que tu disais... :(

Brian_Tabasco
Brian_Tabasco
Niveau 4
15 décembre 2006 à 18:54:54

La maniabilité est sensée simplifier les jeux mais oui...

Regardez ça et on en reparle :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017107_009_finale.htm

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:55:02

Brian_Tabasco a dit: "Comment jouer à GTA sans pad? c´est quasi impossible"

Ben si c´est possible regarde sur pc il est encore plus jouable que sur console.

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
15 décembre 2006 à 18:55:26

C´est un troll ce brian-tabasco grin-grin!

Soit disant il veut acheter la console mais il la dégluingue de toute part.

Alors à moins d´avoir des tendances maso, ce ne peut être qu´un fake!

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:56:45

Laisse tomber Brian_Tabasco tu comprends rien!
J´ai pas regardé les notes de Splinter cell, j´ai été jusqu´au nom du testeur... quand je vois qu´il a noté red steel 10/20, j´ai pas cherché à comprendre.

rascep
rascep
Niveau 8
15 décembre 2006 à 18:58:29

en tt cas c´est normal que le sjeux prennent des taules
les testeurs y jouent franchement pas longtps
il ne peuvent pas s´habituer au gameplay,il ne sont pas satisfait et dc les jeux sont mal noté.

gigi008
gigi008
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:01:32

je pense que Nintendo tiendra le coup avec ces propre jeux comme il la fait jusqu´a maintenant!!mais quand je vois les pub passer (meme celle de redstel)ont devine bien l´engoument qu´ont les nouveaux joueurs,mais beaucoup s´apercoive après que ces pas vraiment comme ont vois a la télé aussi simple!! aussi enfantin,oui des jeux se sont bien vendu parceque y avait que ca et pas mal de gens se sont basé sur les Pubs,la plus part ne vont pas sur des forums pour s´informé sur un jeu je pense que les décu vont seulement ou voir bientot se manifesté...Maintenant sur ce forum (ici) y a des gens qui sont objectif dans leur propos d´autre diront que les testes sont faux ou baclé parcequ´il ont acheté le jeux avant ils diront jamais qu´il ont dépensé 60 eur pour une daube....

j´aurais une question à posé a ce genre de personnes :

esque redstel est vraiment comme vous avez pu l´imaginer à la télé ? une fois jouer avec ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2006 à 19:04:04

moi je l´i demandé a noel.
g deja une xbox si g bien compris c soit je vais adorer soit je vais detester.
c sa?

Wiiking
Wiiking
Niveau 1
15 décembre 2006 à 19:05:13

Faut-ci faire les gars!
Console qui se vend bien: beaucoup de daubes affluent c´est comme pour la PS2.
Mais ne vous inquiétez pas je paris avec vous qu´il y aura une tonne de bons jeux à l´avenir, et pas que de Nintendo!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle