Alors voila je voudrai savoir si tu es la?
c´est tout! et aussi sa te dirait de passé sur le sondage? Merci bokou!
Quel est l´interêt de ce topic ?
"Wesh lu jfais une Ddikasse pour mon amour stu li c a jtm !"
Nan mais j´te jure
PerfectNemesis nous aussi ont l´aime un bisou de ma part
J´suis là.Et j´vais passer sur le sondage.Mais pas la peine d´en faire un topic. ^^