CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelles infos: le vidéo est faux

Hymness
Hymness
Niveau 6
16 mai 2005 à 11:57:08

La vise-présidente aux affaires de chez Nintendo of America a parlé.

" Selon les dires de Perry Kaplan, vice-présidente aux affaires chez Nintendo of America, la console aura un look très, très accrocheur, se tiendra à l´horizontale et sera très petite. Plus précisément, elle aurait environ la taille de 3 boitiers DVD empilés les uns par dessus les autres, donc un peu plus d´un pouce de hauteur.

Le Revolution utilisera le support DVD, mais il est encore inconnu si celui-ci pourra également lire les films DVD. Il pourra également jouer des jeux en haute-définition et se brancher à Internet. Finalement, tout comme pour le Xbox 360 de Microsoft, les manettes du Revolution seront sans-fil. Nintendo devrait dévoiler plus d´informations sur sa prochaine console de salon lors de sa conférence de presse du E3, soit le 17 mai prochain."

Source: http://www.e3xpress.com/news.php?id=11589

flokflok
flokflok
Niveau 7
16 mai 2005 à 11:58:02

enfin kelkechose ki poura eviter certain de rever !

merci ! on en attendait avec impassience un topic comme sa

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:59:46

Remarque on s´en doutait un peu quelle était fausse...
Mais sa me rassure un peu que Nintendo " rendre dans le rang" parce que l´originalité c´est bien mais si on arrive pas à attirer les éditeurs...

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:00:28

merci :/ pas sur, c´est pas nouveau

hippo84
hippo84
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:02:27

Tu sait, ça doit bien faire 3 jours qu´il y a cette info de la taille sur le site de nintendo ! !!
elle est sorti avant la vidéo !
et pourtant beaucoup pense que nintendo aurait donné des infos contradictoires pour garder entier le mystère...

Hymness
Hymness
Niveau 6
16 mai 2005 à 12:03:45

Je sais âs si c´est pas nouveau, mais c´est d´actualité, et je me suis dit que ça pouvait intéresser plusieurs personnes.

Enfin, dommage quand même, je l´aimais bien le Nintendo ON.

Le site raconte pas de conneries normalement, alors on a deux hypothèses. Soit le ON n´existe réellement pas, soit la vice-présidente veut caché quelque chose. Mais bon, j´opte pour la première hypothèse.

flokflok
flokflok
Niveau 7
16 mai 2005 à 12:05:13

c´"est vrai ! ta raison hippo jlé avai vue mai va dire sa a des mec ki prenne toute les info ke tu leur donne et y croi meme si big N dit l contraire ! au moin sa en fera taire certain

Hymness
Hymness
Niveau 6
16 mai 2005 à 12:07:57

" Tu sait, ça doit bien faire 3 jours qu´il y a cette info de la taille sur le site de nintendo ! ! !
elle est sorti avant la vidéo ! "

Hey toi, ta frustration tu la gardes pour toi hein.

neoboss
neoboss
Niveau 7
16 mai 2005 à 12:42:35

:lol: Hymness !

Ces infos concernant la revo datent de plusieurs jours déjà..;et la vice presidente ( sous la banniere de Nintnedo)a decrit la revo ( en gros)avant que la vidéo ne soit diffusée sur le net..........ces propos ne dementent aucunement le vrai fondé de la vidéo.....Au contraire:

Regarde la vidéo au passage :4min39 précise:
TU VOIS UN SCHEMA representantle casque virtuel avec en face le gamecube et aussi une deuxieme console plate(2 x plus plate que la ngc, et donc proche des 3 boitiers de dvd empilés) et de forme rectangulaire, avec un point d´interrogation au centre ( surement la révolution).....

Laboule, ou plutot la demi boule n´est pas la revo...c´est là que tu te plante peti...;sur cette video la revo n´est pas montré mais juste schemetisé à 4:39 exactement.et c´est vrai car nintendo ne comptepas présenté de revo finalisée pour l´E3...juste une vidéo de presentation...

hippo84
hippo84
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:47:18

donc ça voudrait dire en fait, que la nintendo on, ne serait pas la révo, mais serai une de ses manettes ? au lieu ke ce soit juste le casque ce serait le casque ET son support ? nan, pa possible, pourkoi y aurai un lecteur de dvd dessu ? et puis nan, y von pa faire une nouvelle console en plus ! de tte manière, le agrs ki a fait la vidéo, a moins que ce ne soit un mito ou alor ke nintendo, en apprenant la fuite, ai laché des infos contradictoires et balancé cet " aveu"....de plus, le mec ki avoue di k´il l´a fait en une semaine ! !! c totalement impossible ! !

Hymness
Hymness
Niveau 6
16 mai 2005 à 12:59:22

Neoboss, je ne vois pas ce qui te permet de rire de moi, et je ne suis pas " petit". Les informations apportées par le vice-présidente aux affaire de Nintendo of America me parraissaient pertinentes, c´est pourquoi je les ai postées ici.

On ne peut rien déduire du schéma à 4min39, même si ton hypothèse semble plausible.

Je ne sais pas quand sont sortis ces infos. Franchement, pas la peine de me planter parce que je suis en retard... Plusieurs personnes ne semblaient pas au courrant de ce que j´apportais comme info... Moi je ne l´étais pas.

On ne peut qu´apporter des hypothèses pour le moment, et personne ne peut dire qu´il possède la vérité. On en saura plus demain lors de la conférence de Nintendo.

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:59:59

c´est la première chose censée que je vois sur ce forum . ....

neoboss
neoboss
Niveau 7
16 mai 2005 à 13:02:24

Oui tus a raison, c´est ce que je dis on sera fixé d´ici 2 jours....mais ce que je dis sert juste à argumenter l´hypothese tres plausible de la veracité de la fameuse vidéo.....trés professionnele ( trop à mon gout) d´ailleurs...

Désolé mais je ne rigolais pas forcément de toi....

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:03:58

Ben la Nintendo ON pourrait bien être un périphérique apportant des nouvelles fonctionnalités, comme le 64DD en son temps, non?

neoboss
neoboss
Niveau 7
16 mai 2005 à 13:08:21

en plus utile........et puis n´oublions que nintendo a toujours voulu imposer une immersion totale dans les jeux vidéos....comme avec l´echec du virtual boy......mais en plus concret cette fois ci.................echouer pour mieux réussir???

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:15:59

Mouais, mais c´est vrai que le Virtual Boy n´a jamais décollé... Même chose pour la réalité virtuelle en général ( surtout sur PC)...

Et les éditeurs seront-ils prêtes à engranger des coùts de développement supplémentaires? On voit déjà qu´ils ne se ruent pas sur la DS!

neoboss
neoboss
Niveau 7
16 mai 2005 à 13:23:00

Pas ou peu de cout de developpement en plus, puisque les jeux dvd pourront etre lu et jouables par la revo directement sur un tv classique ( gameplay classique).........

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:30:11

Oui, mais la technologie des capteurs et leur incursion dans le GamPlay risque d´être problématique...

neoboss
neoboss
Niveau 7
16 mai 2005 à 13:34:24

CyBoRG31: Pas de capteurs a proprement parler.......et c´est là qu´intervient la technologie gravitron embarquée sur le futur pad de la revo.......

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:44:14

Excuse-moi, mais c´est quoi cette technologie Gravitron? Jamais entendu parler?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment