dan le billar il me mette vous etes trop loin du sensor bar veuillez vosu rapprocher ca vosu arrive
svp
C´est normal, la WiiMote sert de pointeur a MOINS DE 1.50/3 metres !! C´est normal que tu doit te rapprocher
ouai mai avec les otres jeux zelda ca fai pa ca aide moi stp
Désolé je ne peut pas te dire avec certitude je n´ai malheureusement pas la Wii. Tu as esseyer de te rapprocher ou de re-synchroniser ta Wiimote