Hello
J´ai su qu´il était possible de connecter sa wii grâce au dongle déjà disponible pour la DS
Or, j´ai AOL (dsl, c´est mon père qui a choisi le fai >_<), pour réussir à connecter ma ds, i la fallu faire tout un tas de trucs avant de pouvoir y arriver, mais maintenant, je n´ai plus de problème avec
Est ce que pour la Wii, il y d´autres trucs à faire, où est ce que ça devrait normalement fonctionner directement ? (sachant que j´ai tenté de connecter ma Wii sans succès pour le moment ...)
Merci à celui/celle qui saura répondre à ma question