En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ma wii enfin ce matin
NitendoDS
Niveau 7
15 décembre 2006 à 17:24:45
g enfin eu ma wii j´ai pu tster wii sport faire unem ise a jour sans probleme et je l´ai remballer pour noel j´ai trouve la prise en main tres facile
il me reste plus que zelda et res steel a tester le jour de noel
momoitalia
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:25:18
OSEF
Dark71
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:25:21
Ok.
soraten
Niveau 9
15 décembre 2006 à 17:26:34
Chanceu lol je t´envis ^^
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
15 décembre 2006 à 17:32:25
bravo OSEF
toute quen cadeau Wooww sa vaut la peine datendre noel quan ta deja jouer avec et tauras aucun effest suprise car ses ton prope cadeau..quel boulet lawl