Salut
C´est juste pour savoir. Quel bouton sert de tir dans Red Steel?Si c´est reglable?
Car je crois que c´est le bouton "A" a la base , mais je prefererai la gachette.
MerciDSl si c´est un peu con mais je me posé la question.
t´inquiète c´est la gachette à la base, par contre je sais plus si c´est réglable ou non.
Ok Merci
Je precise que j´ai pas le jeu ^^ , c´est pour me fair une idée.