CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

achat de la wii (regardez svp)

alexthelink
alexthelink
Niveau 6
15 décembre 2006 à 17:03:32

salu j´ai achete ma wii sur interne le 11 novembre 2006 et je voudrais savoir si quel qu´un peut me dire si je vais l´avoir avant noel

dougyz
dougyz
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:05:03

T´as perdu le numéro de madame soleil donc tu demandes ici ?

Franchement, avec autant de précisions dans ton message, tu espères avoir une réponse autre que des conneries ?

Précise au moins sur quel site tu l´as commandé, peut etre que ça sera déjà plus utile.

Ensuite le meilleur moyen c´est peut etre de demander au site en question non ?

alexthelink
alexthelink
Niveau 6
15 décembre 2006 à 17:07:20

le site se nomme multe pass et j leur demande et il me dise que s en pre commande donc il ne peuvent pas me donner une date fixe

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:07:26

je l´ai commandé sur alapage le 10/11/2006 et je pense pas l´avoir dit ci l´année prochaine les stocks sont épuisé et faut attendre le réaprovisionnement et comme c les fetes faut pas rêver qu´il réapprovisonne maintenant on l´aura en javier j´en suis sur :snif2:

dougyz
dougyz
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:08:40

Annulez vous commande et cherchez la en magasin. la ou je bosse on en reçoit chaque semaines depuis la sortie, et il n´y a plus aucune réservations possible, donc c´est du libre service. Premier arrivé, premier servi.

Faisal
Faisal
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:08:55

mais wii

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:09:45

les magasins c mort on l´aura pas avant l´année prochaine

dougyz
dougyz
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:10:32

Les wii que j´ai eu hier, ou celle que j´aurai jeudi prochain, doivent etre des wii fantome alors... Pourtant j´ai bien vu des clients partir avec.

jim59
jim59
Niveau 9
15 décembre 2006 à 17:12:50

Sans réservation je l´ai eu a auchan hier :)

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:13:33

j´ai telephoné partout dans mon coin y´a plus rien comment veux tu que je fasse

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:14:31

Multe-Pass :lol: , le plus mauvais site de VPC.

Un conseil, annules vite.

Regardes les avis sur ce site, ça fait peur:
http://www.rue-hardware.com/boutiques/commentaires/lire/178/Mult-e-pass/

dougyz
dougyz
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:15:16

C´est ou ton coin drakiross, je vais ptet pouvoir t´aider si t´es pres de chez moi. (lille)

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:15:58

je suis du nord mais a 90 km de lille

dougyz
dougyz
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:17:58

Pas si loin, mais pas proche non plus.

Si ça te tente appel le magasin ToysRus d´Englos, la semaine prochaine, essaye en début de semaine on sait jamais.
Tu pourrait aussi tenter d´appeler maintenant mais à mon avis vu ce qu´il restait ce matin, le stock doit être épuisé à cette heure.

Faisal
Faisal
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:19:06

commande a score game

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:19:18

ton magasin fait pas t´envoyer par hazard

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:19:52

a score game il m´a dit pas avant janvier

dougyz
dougyz
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:20:24

Je pense que tu parles de vente par correspondance ? Si c´est bien ça, non on ne fait pas.

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
15 décembre 2006 à 17:23:08

oula multe pass argh!!
J´ai attendu la livraison pendant plus de 2 mois d´un scanner annocer en stock...
En fait ce n´est pas un mag online avec les stock c juste une plateforme de revente (en gros il passe commande au fournisseur et le fournisseur te livre)
Donc pour les délai tu vas attendre..

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:23:55

et si c toi qui me l´envoye ?? ??

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment