Bonjour ,
Pour le code d´erreur , voir ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-992383-1-0-1-0-0.htm
Cela donne cela :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/en_na/errors/onlineGeneralTS.jsp
Peut etre un début de réponse ; sachant que cette erreur est classée en " erreur général " et qu´il n´est pas assuré que dans ce cas l´erreur vienne précisement de la .
Au cas ou , vérifier quand meme si le canal du routeur est placé sur 11 et vérifier les paramétres de la wii et le MTU a 1500 .
Pour cela , voir ici :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/connectingOnline.jsp?entryId=manualSetup
Beaucoup de renseignements interressant sur le lien officiel pour se dépanner :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/connectingOnline.jsp?entryId=manualSetup
