En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
plein de wii
bepucemik
Niveau 3
15 décembre 2006 à 16:52:57
Ya plein de wii partout à brest yen avait 7 en rayon à la fnac ce matin et 50 en rayon à géant mais ne vous inquiétez pas elles s´évaporais comme de petit pain
ek1n0cKs
Niveau 7
15 décembre 2006 à 16:59:13
Moi j´ai été à la Fnac, il m´ont répondu qu´il ne savait pas du tout quand il recevait des Wii!
5 minutes après je parle à un vendeur scoregame et la Fnac m´appelle en me disant qu´il on recu ma Wii, alors la j´ai cavalé comme un dingue ^^
Trop happy
titoul
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:04:33
merci pour l info grace a toi j ai eu ma wii merci tu est mon sauveur est merci en core
Gladiateur29
Niveau 3
15 décembre 2006 à 18:13:11
tu penses qu´il y en a toujours??
Gladiateur29
Niveau 3
15 décembre 2006 à 18:23:40
alors??
sol_carlus
Niveau 7
15 décembre 2006 à 18:27:09
il ya pas mal de supermarchés en france qui en reçoivent régulièrement mais 1er arrivé = 1er servi
zephir57
Niveau 8
15 décembre 2006 à 18:27:20
Y en a encore beaucoup en rayon ? Si quelqu´un me la prend je lui l´achete 270 euros je fais 20 euros de bonus pour le déplacement ;) car je viens pas de brest c´est beaucoup trop loin je suis à l´opposé en lorraine et chez moi y en a plus du tout.
tom[jv]
Niveau 53
15 décembre 2006 à 18:28:20
Ce matin la fnac m´a affirmé qu´ils en recevaient tout les jours en petites quantités (une vingtaine par jour apparement), mais elles sont deja reservées.
titoul
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:55:44
oui il en reste 9 j ai trace comme un ouf dans le magasin
titoul
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:09:00
pour les mec qui on pas vu l info est qui habite a brest