En plus des versions PSP et PS2, The Game Factory vient de confirmer le développement du jeu Legend Of The Dragon sur Wii. Entièrement cell-shading, ce titre nous permettra de retrouver tous les lieux présents dans la série TV, y compris les douze temples sacrés. On annonce aussi un mode multijoueur ainsi qu´une jouabilité parfaitement adaptée à la console de Nintendo. Pour l´éditeur, la Wii représente la plateforme idéale pour lancer ce genre de titre destiné à un jeune public. Legend Of The Dragon sera lancée au cours du printemps prochain sur Wii, PSP et PS2.
http://www.jeuvideo.fr/le/legend-dragon-actu-66832.html