En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
xbox360-wii
ronaldinhou
Niveau 5
15 décembre 2006 à 16:49:01
voila mon probleme c´est que je revent ma xbox360 pour m´acheté une wii mais voila je suis pa sur que qulequ´un me rachete ma 360 donc faut´il que je reserve la wii sachant ke de jour en jour le temps datente sagrandi.Ala reservation on me demande 30euro si je les donne et que je revent jamai ma xbox je fait comment?
zowie2
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:50:39
Conseil: Gardes ta 360, c´est une excellente console. Et prends Wii plus tards. Y´aura plus de jeux et elle sera moins chère .
ronaldinhou
Niveau 5
15 décembre 2006 à 16:51:45
ji ai pensé mais j´ai trop envie d´avoir la wii pi ma 360 jmen sers pa jlaim pa on me l´a offert et je deteste xbox
zowie2
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:54:45
C´est juste un conseil, pour que tu ne regrette pas lorsque les gros jeux vont sortir; les gta, alan wake, les rpgs, Lost Planet, Resident Evil et companie.
Bref, je ne peus pas plus t´aider :/
ff_squall21250
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:56:22
fous la sur ebay tu va la revendre
maxi_rsca
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:57:56
Si tu t´en sers jamais, ca ne te coûte rien d´essayer de la vendre, et puis d´attendre le temps de réservation pour la Wii.