Alors ce site commence a me les casser grave :
- il y a un an j´achete Tales Of Symphonia, j´entre le code VIP et on me dit que ce code a deja été utiliser. Je me dit c´est un peut - être un bug, alors j´envoie un mail a nintendo, et ils ont jamais repondu.
- ce matin j´achete Zelda TP sur GC, je veut met le code, et on me dit que le code que j´ai entré est erroné (ce qui n´est pas vrai)
En faite le webmaster de ce site ou je sais pas qui commence vraiment a me péter les c******, alors est ce que vous avez deja eu les même problems?