CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Site Nintendo de Merde

GogetaSS5
GogetaSS5
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:48:38

Alors ce site commence a me les casser grave :

- il y a un an j´achete Tales Of Symphonia, j´entre le code VIP et on me dit que ce code a deja été utiliser. Je me dit c´est un peut - être un bug, alors j´envoie un mail a nintendo, et ils ont jamais repondu.

- ce matin j´achete Zelda TP sur GC, je veut met le code, et on me dit que le code que j´ai entré est erroné (ce qui n´est pas vrai)

En faite le webmaster de ce site ou je sais pas qui commence vraiment a me péter les c******, alors est ce que vous avez deja eu les même problems?

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:49:56

Non jamais eu de problèmes. T´es sûr que tu as bien tapé car 2 fois de suite, ça paraît quand même étrange.

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:50:51

Donnes moi les codes, je vais tester :lol:

zowie2
zowie2
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:51:16

:lol:

neo10090
neo10090
Niveau 6
15 décembre 2006 à 16:52:47

Moi n´en plus jaùais eu de probleme d´ailleur j´ai hate qu´il mette l´echange de wii point j´ai 14585 étoitle a échange :)

Jds17
Jds17
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:53:01

En tout j´ai lus de 40 entrées et ca me l´a fait deux fois aussi tu peux rien faire !

Jds17
Jds17
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:56:33
  • plus

tricheur moi j´en ai que 12785 mais j´ai pu rentrer que 2/3 de mes jeux car j´ai des jeux gamecube non-nintendo qui ont pas de code VIP et j´ai jeté mes boites de mes deux consoles game cube (et oui une dans ma chambre et une dans la chambre de mes soeurs :lol: )!

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:00:31

pas eu de problemes moi

tochepa_wii
tochepa_wii
Niveau 6
15 décembre 2006 à 17:04:26

Ca se pourrait que tu te soit trompé au niveau du 0 et O???

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:08:55

non moi aussi il marche pas :(
mais ne t´inquiète pas, ils n´ont pas activés les codes de TP GC juste :ok:

wiimote
wiimote
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:15:29

A-tu acheté tes jeux en occaz?

GogetaSS5
GogetaSS5
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:45:03

Jeux en ocaz -> no
0 et O -> j´y est pensé mais yen a pas
Code TP -> c possible

lesveines
lesveines
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:48:54

je n´ai jamais eu ce type de problème pour ma part mais ton jeu était peut être d´occaz ?

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:55:03

mais non, c´est pas encore activé ^^
ça m´a fait pareil avec Chibi Robo, j´ai du attendre 2 jours après sa sortie :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment