CaptaineManta tu te bases sur quoi pour penser que les jeux Wii vont s´améliorer ? wiinerd se trompe peut-être mais il ne sort pas ses propos de son imagination.
Les jeux Wii actuellement sont merdiques et ceux à venir prochainement, si on exclue les licenses périmées Nintendo le sont tout autant.
Alors après peut-être que dans plusieurs années, si la Wii est toujours envie et que son planning n´est pas tout simplement annulé comme sur GC peut-être qu´il y aura des titres intéressants.
Pour l´auteur : si tu as envie de claquer 250 euros pour parier sur la conviction des pro-N vas-y ne te gènes pas.