CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Me conseillez-vous d'acheter la Wii ?

Lord_of_rings1
Lord_of_rings1
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:46:22

Bonjour,depuis quelques semaines j´ai pour projet d´acheter la Wii avec comme jeu : Zelda et Red Steel. Mais depuis quelques temps, j´hésite car certaînes personnes sur les forum critiquent beaucoup la Wii et ces jeux. Qu´en pensez vous ? La Wii vaut-elle le coup ? Et Zelda ? Et Red Steel ?

Merci

titoul
titoul
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:48:37

wii elle vaut le coup

orochimaru94
orochimaru94
Niveau 4
15 décembre 2006 à 16:49:05

non y en a pas assez :p

Fighterfalcon
Fighterfalcon
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:49:38

Non la prends pas : elle est nulle !
( laisse-la moi :hap: )

wiinerd
wiinerd
Niveau 2
15 décembre 2006 à 16:49:52

evite de l´acheter, tu vas le regretter toute ta vie :ok:

Regarde les jeux wii :malade:

Lord_of_rings1
Lord_of_rings1
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:51:47

c´est un peu 50/50 la ?

Faisal
Faisal
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:52:21

achete la

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:52:55

Wiinerd --> encore un qui crois que les jeux wii ne vont pas s´améliorer ptdr

Nerd : passioné d´informatique (logiciels libres), qui apporte très peu d´importance à la vie sociale.

tochepa_wii
tochepa_wii
Niveau 6
15 décembre 2006 à 16:53:37

Très bonne investissement :ok:

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:55:07

ouai hésite pas fonce voler celle de la mémé là bas ...
:dehors:

Tep3s
Tep3s
Niveau 5
15 décembre 2006 à 16:55:35

Le mieux c´est d´attendre quelques mois pour voir si les prochains valent la peine d´acheter la console.

Tep3s
Tep3s
Niveau 5
15 décembre 2006 à 16:56:06

Je voulais dire si les prochains jeux valent..

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:56:45

CaptaineManta tu te bases sur quoi pour penser que les jeux Wii vont s´améliorer ? wiinerd se trompe peut-être mais il ne sort pas ses propos de son imagination.
Les jeux Wii actuellement sont merdiques et ceux à venir prochainement, si on exclue les licenses périmées Nintendo le sont tout autant.
Alors après peut-être que dans plusieurs années, si la Wii est toujours envie et que son planning n´est pas tout simplement annulé comme sur GC peut-être qu´il y aura des titres intéressants.

Pour l´auteur : si tu as envie de claquer 250 euros pour parier sur la conviction des pro-N vas-y ne te gènes pas.

karons
karons
Niveau 6
15 décembre 2006 à 16:57:06

En ce moment, le seul jeu qui mérite d´être acheté avec la Wii, C´est seulement Zelda et pas plus.

zowie2
zowie2
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:57:07

Choisis par toi-même :ange:

Lord_of_rings1
Lord_of_rings1
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:58:36

oki merci

bjk1903
bjk1903
Niveau 1
15 décembre 2006 à 16:58:43

Achete si il y en a biensur

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:01:45

achete la :ange:

achete zelda :ange:

essaye de toucher ton menton avec ton coude :ange:

Doub6
Doub6
Niveau 5
15 décembre 2006 à 17:01:47

achete la zelda c une tuerie, red steel aussi, wii play est trop fun et pour ceux qui disent que niveau graphique c´est pas ca dit toi seulement que les premier jeu d´une console n´ont rien a voir avec ces capacité maximale,et actuellement zelda est au niveau des dernier jeu game cube et red steel est pour moi deja un peu au dessus de la xbox

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment