En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
video metroid prime 3
doudouzeboss
Niveau 7
15 décembre 2006 à 16:44:56
salut http://video.google.fr/videoplay?docid=-2578479371210255774&q=jeux+wii regarder au debut de la video le bonhomme il sy croit trop kan il joue c tro tripant ^^
katse
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:46:58
Normal il va pas montrer qu´il se fait chier... C´est un peu le but d´une pub marketing.
SPOON_KILLER
Niveau 5
15 décembre 2006 à 17:01:51
je le veux ^^
doudouzeboss
Niveau 7
15 décembre 2006 à 17:04:00
il a co meme lair c.. entrein de faire des galopette dans sont salon et se cacher derriere son canaper^^. Mais le jeu alers detre vachement bien
NuGetts
Niveau 3
15 décembre 2006 à 17:04:39
" 5 mn 48 s - 10 mai 2006 " J´me disais bien que j´avais deja vu cette vidéo ^^ C´est vrai qu´il a l´air bien sympa, mais ca reste de la mise en scène