salut tous le mondes
bon voila c est pour savoir c est quand le nouvelle arrivage de wii merci
t´appelle ton revendeur, il te répondra plus précisement que nous...
micro mon dit yen a preseke tous les jour mais il faut la reservé pi t sur un liste datente jvien dalé me renseigné ché eux il y a une heure
je vien d aller il c est pas c est pour sa que je demande
Pour le réapro Micromania. Appelles directement ton magasin, il sera mieux que nous.
Sinon, si ça ne te dérange pas d´acheter Wii dasn une autre enseigne, fais les autres magasins ^^
comment veux tu que nous on sache pour le micromania de ta région, si le gérant lui meme ne le sait pas?
les micromania comunique entreux???
zowie2=====> j ai fait tous les magasins rien