CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La manette classic

shade-29
shade-29
Niveau 3
15 décembre 2006 à 16:43:47

Salut ! Voila j´ai entendus dire qu´il y avait une manette sur wii donc apres avoir fait des recherches j´ai vus a quoi elle ressemble mais je me demandai ci grace a cette manette on peut jouer aux jeux de gc ? Ci non elle ne sert strictement a rien étant donné que la manette gc marche pour les jeux gc et les jeux virtual consol quelqu´un peut m´eclairsir ?

wwwebmaster3
wwwebmaster3
Niveau 6
15 décembre 2006 à 16:44:43

elle est sans fil cette manette ?

Mecha
Mecha
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:46:50

Elle se relie à la Wiimote, un peu à la manière du Nunchuk.

shade-29
shade-29
Niveau 3
15 décembre 2006 à 16:58:51

Et quelqu´un peut repondre a ma question svp ?

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
15 décembre 2006 à 16:59:39

nan on ne peut pas jouer aux jeux gc avec :)

zowie2
zowie2
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:00:19

Elle sert a jouer au jeux VC et a quelques jeux Wii

dougyz
dougyz
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:03:24

Je l´ai achetée sur un coup de tete, et finalement pour le moment elle m´est totalement inutile. Vivement de bons jeux sur la VC... enfin, surtout des trucs qui me donneraient envie de dépenser de l´argent, car il y a déjà de bons jeux dispo, mais je n´ai pas envie de repayer pour les avoir, et je préfère y jouer sur leur support original.

shade-29
shade-29
Niveau 3
15 décembre 2006 à 17:06:11

Ah bon elle sert que au jeu virtual consol ? ben vus que la manette gc sert egalement pour les jeux virtual consol sa sert a rien la manette wii

Je m´explique vos mieu une manette qui fait gc + virtual consol plutop qu´une manette faisent juste virtual consol

Thm02
Thm02
Niveau 24
15 décembre 2006 à 17:09:00

le mannette game cube ne fait pas tous les jeux de la VC.

shade-29
shade-29
Niveau 3
15 décembre 2006 à 17:12:02

Ah ok enfin comme meme sacré nintendo consol pas cher jeu pas cher et parmis tous sa de caché et ben faut acheter une manette 20 euros pour les jeux virtual consols + des cartes wii points a 20 euros .

Quelqu´un sait combien vaut de points les jeux virtual consols ? et avec une carte 20 euros on a combien de wii points

Faisal
Faisal
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:22:54

:non: :desoler:

lolomario
lolomario
Niveau 19
15 décembre 2006 à 17:25:07

Concernant la manette classique, l´avantage qu ´elle a sur le pad Gc c´est que les jeux VC sont faits au départ pour cette manette donc le gameplay est parfait. Avec le pad GC les commandes sont beaucoup plus hasardeuses.
Par exemple Donkey kong Country est assez dur à jouer au pad GC,A est le bouton servant a changer de personnage, le B pour sauter, et Y les roulades. Vu qu il faut parfois appuyer sur le bouton B et Y en meme temps c´est impossible avec un seul doigt.
Alors qu´avec le pad classique les controles sont similaires a ceux sur Snes

Lorilan
Lorilan
Niveau 2
15 décembre 2006 à 17:29:59

shade-29> Pour la carte je sais pas mais je suppose que c´est la meme chose qu´en payant par CB sur la chaine boutique donc 10€ -> 1000 pts, 20€ 2000pts ou 30€ -> 3000pts ( d´ailleur je trouve ca un peu dommage ils auraient pu faire un prix dégressif, enfin bon...) et pour ce qui est du coup des jeux pour l´instant ca varie entre 500 (jeu nes et snes) et 800 pts pour mario 64

agent2
agent2
Niveau 4
15 décembre 2006 à 17:33:26

il parait que les attache de manette casent et les manettes revolent dans les télévisions

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
15 décembre 2006 à 17:37:18

et le pad clasic sert aussi a jouer a des jeux Wii comme super smash bros :)
dragon ball budokai tenkaichi 2 si taime pas la Wiimote ( a quoi bon acheter la Wii debord ) :ok:
et pour seux qui on pas la gamecube ( moi ) ses parfais le pad clasic je vais men acheter 2

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
15 décembre 2006 à 17:40:02

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment