En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question sur le sensor bar
legacy01
Niveau 5
15 décembre 2006 à 16:33:23
Salut a tous , je viens de voir une video avec la wii et j´ai remarquer que les lampes sur le sensor bar sont visibles . Sur mon sensor bar , c´est comme si il etait éteint . je ne vois aucune lumière . Es-ce normal?
zowie2
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:34:43
oui
-FF-LeMoNkEyBaL
Niveau 5
15 décembre 2006 à 16:34:44
oui c´est normal ^^
paulmuzellec
Niveau 8
15 décembre 2006 à 16:36:04
il n´y a que les appareils photos/vidéos qui peuvent le voir, nous avec nos yeux d´humain on ne voit rien et tant mieux, t´imagine voir des lumières à chaque fois que t´appuies sur un bouton de la télécommande télé