CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la Wii pourrait lire des films DivX

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:29:44

je viens de voir une news sur un grand spécialiste informatique Belge comme quoi on pourrait stocker sur carte SD des films (quicktime, MP4), photos, et jeux old-gen...

"Madrics annonce avoir prolongé son accord de distribution avec Lexar, en commercialisant des cartes SD (Secure Digital) de 1 et 2 Go. Nintendo a en effet choisi le format SD comme support de stockage pour sa console Wii qui à la différence de la PS3 et de la Xbox 360 ne dispose pas de disque dur. Ainsi, les cartes mémoire SD permettent aux joueurs de stocker les sauvegardes de leurs parties, les jeux Virtual Console téléchargés sur le Wii Shop Channel, les photos au format JPEG et les vidéos QuickTime.

La carte SD de 1 Go est disponible au prix de 28,90 € et celle de 2 Go au prix de 52,90 €."

http://www.erenumerique.fr/madrics_dit_wii_la_memoire_lexar-news-8303.html

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:33:50

Dis moi pas que c´est pas vrai...

neolex
neolex
Niveau 9
15 décembre 2006 à 16:39:36

1. Format quicktime et proprioetaire seulement !
2. Relis la news que tu as posté.
3. C´est beau de rêver..

akroogames
akroogames
Niveau 6
15 décembre 2006 à 16:41:22

la wii lit des films x

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:53:47

mdr akrogame :ok:

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:06:12
  • neolex profil

* Posté le 15 décembre 2006 à 16:39:36 avertir modérateur
* 1. Format quicktime et proprioetaire seulement !
2. Relis la news que tu as posté.
3. C´est beau de rêver..

mdrrr et toi tu a bien lu ?? ? si la wii peux lire et mettre des vidéos quicktime sur les cartes SD ça voudrait peut etre dire que la Wii pourrait lire les films quicktime autrement dit en MP4...

"Ainsi, les cartes mémoire SD permettent aux joueurs de stocker les sauvegardes de leurs parties, les jeux Virtual Console téléchargés sur le Wii Shop Channel, les photos au format JPEG et les vidéos QuickTime"

ça veux dire ce que ça veux dire... en plus on peux stocker les jeux virtual console sur une carte SD... hum pas de piratage c´est pas beau :-d

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment