En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
nouvelle dragonne : j'ai appelé nintendo
paulmuzellec
Niveau 8
15 décembre 2006 à 17:25:19
c tout ^^
momoitalia
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:26:06
ok bon ba j´appelle apres noel alors ^^
paulmuzellec
Niveau 8
15 décembre 2006 à 17:27:20
pk après noel ?? ?
momoitalia
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:28:35
ba j´ai la console mais je l´ouvre apres noel (question de tradition^^)
momoitalia
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:29:03
D´ailleur plus que 9 jours !! !
paulmuzellec
Niveau 8
15 décembre 2006 à 17:30:21
ben demande à tes parents de regarder le code série comme ça tu l´as dans 7 jours la dragonne
momoitalia
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:33:39
ouai je vais leur demander quand je serai chez moi merci du conseil ^^
paulmuzellec
Niveau 8
15 décembre 2006 à 17:36:58
de rien
cacato
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:38:08
La nouvelle dragonne a l´air BEAUCOUP plus solide.
http://www.gamekult.com/images/ME0000768546/
prime-lk
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:41:42
cacato c´est clair!!!
sinon, cool ce petit topic, j´appelerais ce soir ^^
et on commande autant de dragonne que l´on veut?? pke dans ce cas j´en prend 4 ^^
_crosseur_
Niveau 6
15 décembre 2006 à 17:44:11
lorsque j´ai acheté ma wii le 8 décembre,la sangle était bien de 1cm
punisherv
Niveau 7
15 décembre 2006 à 17:45:25
yavait une news sur ca dans le journal de 13h(ou d 12h je c plus) sur france 2 ou 3(je sais plus)
punisherv
Niveau 7
15 décembre 2006 à 17:51:23
jai appele mais c trop complique je sais pas ds quel menu fo aller
punisherv
Niveau 7
15 décembre 2006 à 17:52:39
faut parler a un conseiller?ya que ca qui est dispo 24/24h !! lol ils me font attendre sur la zic de mario
prime-lk
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:53:42
punisherv qui galère ^^
a_l_e_x245
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:56:25
a_l_e_x245
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:58:00
Je veux le faire mais j´ai la flem de sortir ma wii ... De son carton et de tou_t ranregerrrrrrrrr je suis pas un bourrin donc no problem !
punisherv
Niveau 7
15 décembre 2006 à 18:00:10
lol le conseiller ma dit :" non mais il ny a aucun probleme avec la dragonne!il suffit juste de tenir bien la wiimote et dattacher la dragonne!vous comprenez?(javais limpression detre pris pr un demeure)! " et pis il ma dit que si je voulais comme meme la faire remplacer dans le doute de ces "accidents isoles"ben je devais donner le numero de serie...probleme :jai ma console qua noel lol!