CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question Wiimote/Nunchuck

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:58:13

:salut: à tous :)
Je vais avoir la Wii pour Noël (elle est déjà emballée :bave: ) et j´ai 2, 3 questions par rapports aux manettes de la Wii...

:d) Je veux jouer à deux, ets-ce que, si j´achète une Wiimote, le nunchuck sera vendu avec ?

:d) Quel est le prix d´une Wiimote ? Le prix d´un nunchuck ? (ci celui-ci n´est pas vendu avec)

3ème question Hors-sujet :d) Y-a-t-il une date de sortie pour Super Smash Bros. Brawl ?

Merci de me répondre :-)

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:00:20

pas de nunchuk avec la wiimote désolé,et pour le prix mais je suis pas sur,30€ la wiimote+10€ le nunchuk soit 40€ les 2

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:01:36

Merci bien, je voyais cela beaucoup plus chère :peur:

zowie2
zowie2
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:01:37

Je veux jouer à deux, ets-ce que, si j´achète une Wiimote, le nunchuck sera vendu avec ?
:d) Wiimote et Nunchunk sont vendus a part.

Quel est le prix d´une Wiimote ? Le prix d´un nunchuck ? (ci celui-ci n´est pas vendu avec)
:d) 39E la Wiimote et 19E lz Nunchunk.

3ème question Hors-sujet :d) Y-a-t-il une date de sortie pour Super Smash Bros. Brawl ?

:d) ...2007 :peur:

Tedosch
Tedosch
Niveau 6
15 décembre 2006 à 16:02:12

non c´est 40€ la wiimote et 20€ le nunchuk (et oui très cher...).
Sinon ca dépend des jeux, certains demandent la wiimote+nunchuk pour jouer et d´autres seulement la wiimote

katse
katse
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:03:29

:d) 40€ la wiimote ou 50€ la wiimote avec Wiiplay.
:d) 20 le nunchuk

:d) Non ils ne sont pas vendus ensemble.

:d) SSBB est prévu pour le premier trimestre 2007.

:ok:

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:04:48

oulah !! désolé de ma faute ...

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:10:09

:merci:
c´est bien ce que je croyais :d) c´est cher xD

merci pour tout :-d

Jmadc
Jmadc
Niveau 26
17 décembre 2006 à 17:35:21

salut a tous
j´ai entendu dir que la wiimote pourait servire de pour transporté des donnés quelqu´un pourait-t-il me confirmé ca?si oui a combien s´eleve sa capacité de stokage?

greg0077
greg0077
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:37:42

3MO je crois :(

ydde13
ydde13
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:37:48

5 go :oui:

Anathole
Anathole
Niveau 9
17 décembre 2006 à 17:43:33

Je profite de ton topic, une petite question : le nunchuck est-il indispensable pour jouer à 2 ou la wiimote suffit ?

ydde13
ydde13
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:44:11

ça dépend du jeu par exemple wi tennis ya besoin que de la wii mote

Anathole
Anathole
Niveau 9
17 décembre 2006 à 17:46:59

Ah ok et parmi les jeux ds wiisports et wiiplay a-t-on besoin du nunchuck ?

ydde13
ydde13
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:59:51

wii play je sais pas mais dans wii sport tu as besoin du nunchuk pour la boxe :ok:

Anathole
Anathole
Niveau 9
17 décembre 2006 à 18:01:21

Ok, merci de ces petites précisions :-)))

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
17 décembre 2006 à 18:03:15

La Wiimote c´est 40€ et le Nunchuk c´est 20€

Et tu reçois une Wiimote si tu achète le jeu Wii Play qui coûte 50€

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:08:46

J´ai une question moi aussi :
:d)Comment on joue si on achete que la wii ?: peur:

Redjil
Redjil
Niveau 8
17 décembre 2006 à 18:09:20

Tiens, on m´avait dis que Wii Play coutait 40€ , mais apparemment c´est faux^^ merci du renseignement "metalforever239"^^

remondo
remondo
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:10:18

La Wiimote,c´est 39€,et le Nunchuk,c´est 19€

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment