à tous 
Je vais avoir la Wii pour Noël (elle est déjà emballée
) et j´ai 2, 3 questions par rapports aux manettes de la Wii...
Je veux jouer à deux, ets-ce que, si j´achète une Wiimote, le nunchuck sera vendu avec ?
Quel est le prix d´une Wiimote ? Le prix d´un nunchuck ? (ci celui-ci n´est pas vendu avec)
3ème question Hors-sujet
Y-a-t-il une date de sortie pour Super Smash Bros. Brawl ?
Merci de me répondre 