CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question durée de vie Zelda TP

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
15 décembre 2006 à 15:49:27

Pour ceux qui n´´ont pas fini le jeu, ou qui ne savent pas le nombre de donjon qu´il y a dans zelda TP, ça ne sert à rien de lire la suite, et je voudrais avoir une réponse sans qu´on me dévoile le nombre des Donjons, merci.

En fait j´ai joué 21h00 à Zelda, et je suis au début du 5 ème donjon (la maison du Yeti), pour ceux qui peuvent m´éclairer, j´en ais encore pour combien de temps avant la fin du jeu ? J´ai pas envis de boucler le jeu ce Week end, j´veux le finir avec mon cable YUV qui met du temps à débarquer en magazin. Merci pour vos précisions.

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:52:03

Environ 35h de jeu et 40-45h pour le finir à 100%

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:52:50

y en a certain qui dise 60h c´est possible :question:

TheGameDesigner
TheGameDesigner
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:52:55

C´est quoi ce cable YUV?

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:53:23

Oui 60h si tu passe des heures à pêcher :)

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:53:46

tout a fait mais faut pas êre pressé,et pour le cable yuv la fonction rechercher c´est pas pour les chiens merci

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
15 décembre 2006 à 15:54:07

Ok, donc en gros j´en suis environ à la moitier ?

venitius
venitius
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:54:39

Moi je pense que je suis en route vers les 60 heures. :lol:

Mais je traîne. ^^

Zelda-
Zelda-
Niveau 7
15 décembre 2006 à 15:56:39

J´ai 8h02 de jeu et je vais commencer le second donjon xD

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
15 décembre 2006 à 15:56:40

venitius < LoL, ouai, t´en ais à quel donjon ? Si non, just pour dire que le 4 ème donjon était vraiment génial avec des énigmes bien plus dur que les autres donjons, j´espère que ça va continuer dans ce sens, mais en tout ka j´me rend compte que j´ai à faire à un zelda quand même bien difficile, mis à part lesboss faciles à battre.

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:06:19

le seul donjon baleze ke jai rencontré pour l´instant c´est le temple abyssal (3e) le 4e je vois pas la difficulté :question:

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
15 décembre 2006 à 16:14:58

Le 3eme je l´ai trouvé facile, mais le 4 eme j´ai eu 2 dificulté, une qui est de ma faute, j´ai mis du temps à comprendre qu´il fallait se placer sous le gros lustre. Mais la grosse dificulté pour moi c´était d´aller en bas faire pivoter une salle pour découvrir le trou sur le plafond et se isser en haut grâce au grapin pour accéder à une nouvelle salle. Je précise que je n´utilise pas de soluce, alors quand je parle de dificulté, c´est pas la dificulté de gameplay, mais la difficulté de résoudre les énigmes.

neo10090
neo10090
Niveau 6
15 décembre 2006 à 16:55:48

Moi j´en suis au 7eme donjon et j´ai fait quelque truc j´en suis a 39h, ce jeu est une tuerie

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:09:15

est ce que se nouveau zelda est plus long a finir que majora mask parce que pour avoir tout les mask sa prenner un bon bout de temp.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment