Voilà quelques questions sur la virtual console:
1) Les manettes GC sont compatibles pour certains jeux , non ?
(comme Bomberman 93 je crois)
En fait je pose parce que je vais sûrement le télécharger mais je voulais savoir si c´était possible avec une manette GC pour jouer jusqu´à 5 joueurs.
2) Peut-on enregistrer les jeux téléchargés sur la carte SD pour les prendre chez des copains ?
Ou bien c´est impossible...