Bon je jt´explique c´est très simple.
Tout d´abord active l´option routeur sur free.fr
Ensuite Active le DHCP.
Ainsi, n´importe quel peripherique (Wii, Ordi, Ds, ...) qui captera le reseau et indiquera la clé aura une adresse IP propre attribuée par la FreeBox.
C´est ça l´interet dun serveur DHCP.
Ceci fait, ça devrait marcher.
Tout peripherique connecté à ta freebox obtiendra une IP de type 192.168.0.X
Ps: Apres quelques problèmes devraient apparaitre sur ton ordi avec quelques applications (comme la mule par exemple) car tu dois ensuite router les ports de tes applications vers l´adresse IP qu´aura ton ordinateur. C´est un peu plus complexe je t´expliquerai une fois que tu auras fait ça si tu veux.