Soit les piles, soit tu debranche ta Wii et tu enlève le spiles de ta wiimote. Après tu rebranche tout et tu remets les piles, tu allume ta console et tu fais la synchronisation. Mais en générale, c´est les piles, même si ta Wiimote s´allume 2 seconde qaund tu apui sur un bouton.