comment on fait pour jouer a des jeux wii avec la manette gamecube????et est ce possible???merci de vos réponses
tres drole
non on peut jouer seulement o jeu gamecube avec la manette gc
non je sort pas mais je mettrait des topic moins idiots dsl pour le dérangement
... peut se poser des questions pareilles ?
wii,si on a acheté la console par hasard XD
"... peut se poser des questions pareilles ?"
Faut croire...