CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Claquement du lecteur dvd

xenome
xenome
Niveau 1
15 décembre 2006 à 15:24:54

Salut a tous et a toutes.
J´ai peut-etre un probleme avec ma wii, et je viens ici pour verifier.
Le lecteur cd fait un espece de clac lorsque j´allume, je reset ou je revien au menu de la wii. Un clac assez fort tout de meme, ce qui est inquietant. Et juste avant de venir poster sur ce forum, j´ai eu une erreur de lecture en lancant zelda (j´ai été obligé de debrancher le secteur pour redemarrer).

Alors la question : vous aussi vous entendez ce claquement lorsque vous mettez un cd ?? ?

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:27:46

moi j´ai un léger claquement qui est du au retour de laz lentille mais jamais eu d´erreur de lecture

10bal
10bal
Niveau 7
15 décembre 2006 à 15:28:12

Moi je l´entend aussi quand je reviens au menu principal de la Wii. Comme si le Dvd s´arrêtait de tourner d´un coup sec.

J´avoue que je fais dans mon froc à chaque fois moi aussi.

Des infos ?

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
15 décembre 2006 à 15:39:03
  1. 10bal profil
  2. Posté le 15 décembre 2006 à 15:28:12 avertir modérateur
  3. Moi je l´entend aussi quand je reviens au menu principal de la Wii. Comme si le Dvd s´arrêtait de tourner d´un coup sec.

J´ai droit au meme bruit moi aussi.

St0Rm3D
St0Rm3D
Niveau 3
15 décembre 2006 à 15:40:28

Bah oui, moi aussi, c´est chez tout le monde je crois! ^^ mais sa doit être normal!! :p

_crosseur_
_crosseur_
Niveau 6
15 décembre 2006 à 15:40:56

moi aussi,on entend la console tourner et tout a coup un léger clic

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
15 décembre 2006 à 15:43:06

Je pense que c´est normal, chez moi aussi ça le fait quand je suis par exemple dans une chaine Wii et que je retourne au menu principal, en fait le DVD se relance au cas ou on veut jouer, c´est le bruit du démarage du lecteur de DVD je pense, ou de la lentille qui se met à la place initiale.

katse
katse
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:44:05

C´est la lentille qui se débloque pour voir si un jeu est présent. :)

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:46:52

arrêtez d´avoir peur de voir des défauts de partout à la moindre occasion! C´est fou, moi aussi j´ai ce genre de truc, jamais je me suis dit que ça pouvait être anormal. J´ai eu des problèmes de connexion internet les 1ers temps, je me suis simplement dit que ça pouvait pouvait arriver de temps en temps (d´ailleurs aujourd´hui ça marche nickel), j´ai eu ma wiimote qui s´est désinchronisé une fois, ej l´ai synchronisé et depuis j´ai plus eu de problèmes, la 1ere fois que j´ai mis Red Steel j´ai eu un écran noir j´ai du éteindre et rallumer la console...
Même en mettant bout à bout mes bugs, je m´inquiète pas plus que ça... vous devriez aussi arrêter de vous triturer l´esprit comme ça...

xenome
xenome
Niveau 1
15 décembre 2006 à 17:00:17

Pour information j´ai fait tombé la wii d´un metre de haut 2 heures aprés l´avoir acheté, donc j´avais certaines raisons de m´en faire... Mais bon me voila rassuré.

Ps: Elle est tombée a cause d´une manette gamecube qui a tiré sur la console quand je l´ai posé par terre pour ceux qui se demandent comment c´est possible de claquer sa console a terre alors que l´on vient de l´avoir ;)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment