arrêtez d´avoir peur de voir des défauts de partout à la moindre occasion! C´est fou, moi aussi j´ai ce genre de truc, jamais je me suis dit que ça pouvait être anormal. J´ai eu des problèmes de connexion internet les 1ers temps, je me suis simplement dit que ça pouvait pouvait arriver de temps en temps (d´ailleurs aujourd´hui ça marche nickel), j´ai eu ma wiimote qui s´est désinchronisé une fois, ej l´ai synchronisé et depuis j´ai plus eu de problèmes, la 1ere fois que j´ai mis Red Steel j´ai eu un écran noir j´ai du éteindre et rallumer la console...
Même en mettant bout à bout mes bugs, je m´inquiète pas plus que ça... vous devriez aussi arrêter de vous triturer l´esprit comme ça...