Bonjour à tous, je j´espers que vous aussi, avez vus comme moi, l´annonce de Nintendo France, qui dit, de retourner vos Wii au SAV Nintendo, pour vous informer, il est conseillé de voir son Revendeur le plus proche, qui pourra vous fournir des informations !
Le problème ?? Les Dragonnes, en effet, les Dragonnes du pack Wii sont trop faibles, ces dragonnes seront remplacés par, comme certains en ont fait la comparaison, les dragonnes des Wiimotes de Wii Play !
Merci !
Sachez que je n´ai pas RECHERCHER, n´ayant vus aucun topic en 1ère page du Forum, j´ai voulus passé l´info
!
Ainsi voilà !