En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
'Component (YUV) vs Composite' Zelda.
Ichigo-san
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:04:16
http://www.gamevideos.com/video/id/7638
Pour ma part, je trouve que sur cette video on ne voit pas trop trop la difference, bon aussi; c´est petit...
Dark71
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:07:31
J´ai testé Zelda sur un écran 80cm avec le cable YUV chez quelqu´une et j´ai pas vu trop de différence par rapport à chez moi. Donc en fait, faudrait avoir les deux télé l´une à coté de l´autre pour pouvoir comparer. Quoi qu´il en soit sur un grand écran ça à bien sûr de suite plus de classe
Ichigo-san
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:09:16
Tu m´avais dit que tu l´avais déjà. oO
Dark71
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:11:46
Oui mais moi j´ai un 20pouces tout pourris pas une télévision full HD =/
Ichigo-san
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:15:01
Ha oui c´est vrai
DidMaster
Niveau 6
15 décembre 2006 à 15:26:47
La différence est quand même là, le component propose plus de netteté mais en contre-partit un alliasing plus présent. Donc le cable YUV reste une bonne solution. Sinon l´intro!!! Superbe!!!
Ichigo-san
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:30:31
Oups dsl trompé de lien :/
http://www.gamevideos.com/video/id/8006
DidMaster
Niveau 6
15 décembre 2006 à 15:32:06
Enfin n´empeche en composite le jeu reste tout même super joli! Faut vraiment cracher dans la soupe pour dire que c´est moche...
Ichigo-san
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:33:27
Oui
Dommage que la video ne soit pas plus grande, on aurait mieu pu s´en rendre compte.