j´ai vu qu´il existait une manette wii(vendue séparémment)je me demandait a quoi elle sert.merci d avance pour vos réponses
c´est une manette classic pour la virtual console
Si tu parles du pad "classic", il est utilisé pour des jeux de VirtuaConsole et je crois qu´il marche aussi pour les jeux GC (pas sur)
et pour 19.99 euro
non pas pour les jeux gamecubehttp://www.wickable.com/Wii_ControllerChart.png
et on peut jouer aux jeux wii avec la mannette gamecube et wii et wiimote?
up
non on peut pas mais si vous avez une manete gamecube elle sert pour le virtual console et c´est pas derangeant
La manette GC servira aussi pour SSBB.