En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la memoir interne pour combien de jeu???
nicolassims
Niveau 6
15 décembre 2006 à 15:00:39
bonjour combien de jeu peux t´on sauvegarder sans acheter de carte memoire wii? merci a tous pour les reponses
Tedosch
Niveau 6
15 décembre 2006 à 15:03:16
J´ai un pote qui m´a dit qu´on peut mettre environ 2500 "blocs de sauvegarde" donc cela dépend des jeux, de combien de place ils prennent mais je dirai environ 500-1500 saves
nicolassims
Niveau 6
15 décembre 2006 à 15:04:26
entre 500-1500 sauvegardes t entend par la entre 500-1500 jeux ?
ff_squall21250
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:04:30
si c´est que pour les sauvegardes t´aura jamais besoin d´acheter une sd
_crosseur_
Niveau 6
15 décembre 2006 à 15:05:12
ca a été optimisé depuis le gamecube;en effet il y a 2500 blocs et la place utilisés par les jeux dépends de leur contenu(un zelda prend beaucoup plus de place qu´un rayman)donc on ne peut pas vraiment faire d´estimations
gimlie113
Niveau 7
15 décembre 2006 à 15:05:18
Zelda prend 1 Bloc sur + - 2106 blocs libres ... Donc il y a de la place ^^
v-star95
Niveau 7
15 décembre 2006 à 15:05:21
faux il y a 1020 blocs (wii sport en utilise 2)
nicolassims
Niveau 6
15 décembre 2006 à 15:05:47
ha oki et si on veut telecharger un jeu tout d´abord est ce payant si oui combien sa coute et combien sa prend de place sur la memoir interne?
-HCgamer-
Niveau 5
15 décembre 2006 à 15:06:20
Il y a 2163 blocs dans une Wii. Pour exemple, Zelda TP prend un seul bloc (même avec les 3 parties), et Wii Sports 2 blocs. Je penses que tu ne manqueras jamais de place.
nicolassims
Niveau 6
15 décembre 2006 à 15:08:05
ha oki et si on veut telecharger un jeu tout d´abord est ce payant si oui combien sa coute et combien sa prend de place sur la memoir interne?
_crosseur_
Niveau 6
15 décembre 2006 à 15:09:30
pour telecharger des jeux c payant.tu dois payer en points(que tu as acheté,...)
nicolassims
Niveau 6
15 décembre 2006 à 15:10:25
et sa prend combien de place sur la memoir interne de la wii?