il ni a que des lecteurs CD/DVD/HD-DVD/Blue-ray sur le marché !
un lecteur divx c´es software ca apres ...
et avec internet les consoles ne cesseront pas d´evoluer ...
donc meme si aujourd´hui (je ne croi pas) la wii ne lit pas les divx, il possible de changer ca ;)