CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la video n est pas un fake

callveen
callveen
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:59:37

En tout ça, c´est bien cette console-ci qui m´interpelle le plus... Suit alors la PlayStation 3...
La XB0X36O, m´indiffère étrangement...

ocelot-
ocelot-
Niveau 6
16 mai 2005 à 13:02:43

Il y a 2 lecteurs DVD, un pour " play game" ( donc pour charger une interface graphique p´tete) et l´autre pour " make games" sans doute pour reconstituer les décors ( ma chambre ou ma cuisine) dans un jeu et le modifier ( textures,..).

danny_english
danny_english
Niveau 8
16 mai 2005 à 13:03:22

euh fo pas rever quand meme

neoboss
neoboss
Niveau 7
16 mai 2005 à 13:05:10

Oui....c´est ça en gros d´aprés le systeme " REC" montré sur la vidéo........qui sonne etrangement " NINTENDO" d´ailleurs ( couleurs, design, musique)...trés professionnel comme vidéo...;trop meme.....et puis elle est coupé avant la fin . ........bizare...........enfin on sera fixé dans 2 jours!

Nino_Dark
Nino_Dark
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:22:18

OUAIS, INFO : elle est coupée à la fin car le gars qui l´a piraté c´est fait capté, et Miyamoto en personne a coupé la connexion sur le serveur NOA!! JE VOUS ASSURE!!

. ...... :rire: :rire:

neoboss
neoboss
Niveau 7
16 mai 2005 à 13:29:00

tu sors!

Nino_Dark
Nino_Dark
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:31:13

" tu sors!" avec plaisir d´un topic qui saoul, soyez patient, demain soir tout sera fini, c´est comme Noel, c´est pareil et arréte un peu de dire n´importe quoi...

alalalala
alalalala
Niveau 3
16 mai 2005 à 16:23:39

ca fé plaisir de voir des vrais passionés de nintendo comme moi.la VIDEO MA VRAIMENT IMPRESSIONE J EN AI REVER TTE LA NUIT.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:53:42

si ca se trouve,la revolution,ca sera le fait de pouvoir jouer nimporte ou.vous posé la console a 1 endroit,ou vous voulé.plus de fils,ni au manette,ni pour relier la console a l´ecran,mais une sorte de peritel portable,qui communique par wifi,et dc,vous pouvez jouer nimporte ou chez vous,tant que vous avez une tv dans la piece

alalalala
alalalala
Niveau 3
16 mai 2005 à 16:57:38

eh oui vivement ce soir

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:00:15

en meme tps,on en sera pas plus se soir,vu que leur conference c´est demain

alalalalalala
alalalalalala
Niveau 4
16 mai 2005 à 18:50:32

up

clowny
clowny
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:54:35

Pour la 1000e fois , quand on annonçe ça sur un topic , on met une SOURCE , en locurence la source de ce qui semble etre un article si t´es pas un mytho !

Merci d´avançe

Manu132
Manu132
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:58:02

pfff vivement demian, j´espere en tout cas qu cette vidéo a vraiment été volé mais bon .
. ...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:59:39

putin mais quand je repensse a l´éffet que ma fait cette video, lorsque le plan s´éloigne du chateau et qu´on voi qu´il n´est qu´une parcelle d´un monde ( dans le style men in black) je my atendai vraiman pas....je suis encor sous le choque

flokflok
flokflok
Niveau 7
16 mai 2005 à 19:01:58

si tu veut ils font des promos sur les pincmékeur a la farmacie je ten prend un ?

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
16 mai 2005 à 19:23:09

ah... quelle merveille cette vidéo. bien sur que c´est pas un fake. Le " fakeur" aurait été trop content de finaliser sa farce avec un sujet complet, avec logo nintendo ON à la fin et tout et tout.
Nan, moi je vous dis que c´est bien la revolution, et comme l´a déclaré Nintendo, ce sera la plus petite console qu´ils aient jamais créé, et c´est vrai qu´elle sera toute petite et facile à transporter.. juste un boitier comme 3 DVd... plus un casque virtuel.. plus un support de radar ( le gros truc rond)... plus 2 manettes avec gyroscope,... plus un tapis de sol tactile... plus des capteurs sur le corps... plus des capteurs surs les murs de la piece ( à installer avant de jouer)... plus la valise de 60 kg pour tout ranger. ça va être cool j´vous dis... la plus compacte des consoles jamais créées...
:oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

alalalalalala
alalalalalala
Niveau 4
16 mai 2005 à 21:05:57

tkt

alalalalalalala
alalalalalalala
Niveau 5
17 mai 2005 à 04:07:49

ah

dokioo
dokioo
Niveau 7
17 mai 2005 à 11:49:51

on en sera plus a 18h lors de la conference de nintendo bref en tout cas c´est de la bombe

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment