CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii ma charmer

jimmy_42
jimmy_42
Niveau 5
15 décembre 2006 à 14:30:45

Voilà je pense que tous le monde va s´en foutre complètement mais bon je le dis quand même, la wii ma charmer.

Au début, je penser que cette console allez être comme une console pour gamin, ou la manette qui n´a pas de file servira seulement à faire des jeux comme "arrose les fleurs" enfin elle m´avait pas plus du tous!!!
Je voulait une X-box 360 ou une PS3 mais bon les PS3 ma vite deçu, lorsque j´ai apprit qu´elle allait être repousser, même si elle aurait plus de jeux elle serait chers (500€ je crois à la sortie) enfin voilà, il ne me rester plus que le 360, je y es jouer chez des amis et j´ai vraiment aimé!!! j´ai donc economiser, puis j´ai travailler un peu partout (en tondant la pelouse, aidant des vieux) en gros j´en ai baver et j´ai trouver seulement 304,55€! puis un jours j´ai regardez sur le site, le gaming live, la vidéo de rayman, puis je suis tous de suite allez à micromania l´essyer, j´ai jouer à Zelda TP seulement 10 min et sa ma suffit!Je vais l´acheter à Noel pour mon et vu que j´ai 14ans, je lui la taxerai un peu :lol: enfin voilà
J´ai fais du OSEF mais bon j´explique juste mon amours pour la WII et pour le retour de Nitendo au pouvoir niveau jeux vidéo!

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:31:49

bienvenue en tous cas :p

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:33:44

c´est bien t´a choisi la bonne voie apprenti jedi

gigi008
gigi008
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:34:48

"Au début, je penser que cette console allez être comme une console pour gamin"

" et vu que j´ai 14ans"

ah bon ? tu croit que tu est déja un homme ? :rire:

titoul
titoul
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:35:05

que la force soit avec toi jeune podaoi

goomba48
goomba48
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:38:23

"début, je penser que cette console allez être comme une console pour gamin"
14 ans...

towahagith
towahagith
Niveau 6
15 décembre 2006 à 14:58:12

lol
en tout cas, malgré la difference d´age je me retrouve dans ton recit :
j´étais (je dis bien j´étais...) un pro-S comme il se dit sur les forums (car ancien possesseur de ps1, ps2, psp). Je voyais rien de révoltionnaire dans une "télécommande" et je me voyais avec une ps3 a noel 2006
et ceci est arrivé :
ps3 annoncée a 600 euros (aie mais j´aurai pu les réunir)
repoussée en mars (la haine !! !!)
pas de grosse différence avec la boite a billou au niveau graphisme
le forum ps3 qui devient une poubelle

donc je suis passé sur le forum wii pour voir "quoi de neuf ?" depuis l´annonce de la manette révolutionnaire... je vois le prix 250 euros avec un jeu :ouch2: , les avis des premiers qui l´ont testée, la bonne humeur sur ce forum...

fin bref je me tate pendant les deux dernière semaines de novembre et me decide le 30 novembre a revendre ma psp (vraiment déçu car aucun jeu vraiment transcendant depuis sa sortie) et reserver ma wii...

depuis mardi je découvre cette nouvelle façon de jouer, je prend mon pied sur zelda et explose mes potes sur wiisport (ou me fait exploser... bah wii ! c´est tellement intuitif qu´il me foutent la paté dès leur première partie alors que j´ai fini les entrainements !)

fin bref... la ps3 je verrai peut etre si elle baisse de prix et si metal gear et gta sont des vrais bombes pour noel 2007... sinon tant pis sony !

et vive nintendo qui renouvellent notre vision du jeu video !! !!

(maintenant si vous voulez dire OSEF, 3515 ma life... allez-y)

MisterMoney08
MisterMoney08
Niveau 11
15 décembre 2006 à 14:59:31

Mdrrrrr, 3 poils au c** et sa joue l´ours :)

oups42fr
oups42fr
Niveau 4
15 décembre 2006 à 15:03:10

"La wii ma charmer"
aie aie aie...

francua
francua
Niveau 9
15 décembre 2006 à 15:51:16

sage décision :-)

tieums
tieums
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:58:04

titoul Posté le 15 décembre 2006 à 14:35:05 que la force soit avec toi jeune podaoi

ro c´est quoi ca un podaoi?tu voulais dire padawan j´espere!LOol.

cidvlad
cidvlad
Niveau 7
15 décembre 2006 à 16:16:49

Vous savez à 14 ans on peut etre mentalement aussi mature qune personne de 16 voire de 18 ans je ne sais pas si c´est son cas mais gamins à 14ans peut etre plutot mal pris donc... je vous signale que j´ai 14 ans je suis peut etre mal placé pour dire ca mais bon je vous fait partager mon point de vue
.

Wii67
Wii67
Niveau 8
15 décembre 2006 à 16:26:22

Je me trouve dans le même cas que lui
J´étais au début 100% pour PS3 puis 1% pour PS3 et 99% Wii :coeur:

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:33:54
  1. cidvlad profil
  2. Posté le 15 décembre 2006 à 16:16:49
  1. Vous savez à 14 ans on peut etre mentalement aussi mature qune personne de 16 voire de 18 ans je ne sais pas si c´est son cas mais gamins à 14ans peut etre plutot mal pris donc...

------------------------------

Tu sais, à 16 ou 18 ans on est pas encore des adultes non plus hein... 18 c´est juste l´age de la majorité, mais ça veut rien dire, surtout chez certains... et à 14 ans on est toujours un gamin.

Sinon moi j´étais complètement pour la Wii, mais aujourd´hui je suis aussi un peu pour la 360 car je compte me la prendre bientôt.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment