lol
en tout cas, malgré la difference d´age je me retrouve dans ton recit :
j´étais (je dis bien j´étais...) un pro-S comme il se dit sur les forums (car ancien possesseur de ps1, ps2, psp). Je voyais rien de révoltionnaire dans une "télécommande" et je me voyais avec une ps3 a noel 2006
et ceci est arrivé :
ps3 annoncée a 600 euros (aie mais j´aurai pu les réunir)
repoussée en mars (la haine !! !!)
pas de grosse différence avec la boite a billou au niveau graphisme
le forum ps3 qui devient une poubelle
donc je suis passé sur le forum wii pour voir "quoi de neuf ?" depuis l´annonce de la manette révolutionnaire... je vois le prix 250 euros avec un jeu
, les avis des premiers qui l´ont testée, la bonne humeur sur ce forum...
fin bref je me tate pendant les deux dernière semaines de novembre et me decide le 30 novembre a revendre ma psp (vraiment déçu car aucun jeu vraiment transcendant depuis sa sortie) et reserver ma wii...
depuis mardi je découvre cette nouvelle façon de jouer, je prend mon pied sur zelda et explose mes potes sur wiisport (ou me fait exploser... bah wii ! c´est tellement intuitif qu´il me foutent la paté dès leur première partie alors que j´ai fini les entrainements !)
fin bref... la ps3 je verrai peut etre si elle baisse de prix et si metal gear et gta sont des vrais bombes pour noel 2007... sinon tant pis sony !
et vive nintendo qui renouvellent notre vision du jeu video !! !!
(maintenant si vous voulez dire OSEF, 3515 ma life... allez-y)