En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
'belgique'
Sebivor
Niveau 6
15 décembre 2006 à 14:28:43
Bonjour à tous , qui en belgique et dans quel région "magasin" a eu ca wii aujourd´hui même ?? Moi pas malheureusement...Mais peut etre avez vous eu plus de chance que moi?
Sebivor
Niveau 6
15 décembre 2006 à 14:29:56
Aller go mais amis belges
_bast2000_
Niveau 21
15 décembre 2006 à 14:31:19
moi, mon ami l´a eu aujourd´hui a Rocourt (Liège) et moi je vais l´avoir bientôt