Mais c´est hallucinant quand même Sony recule de 4 mois la sortie de sa PS3, pour en proposer assez au lancement, tout le monde dit: Ouais Sony ils se foutent de notre gueule etc...
Nintendo sort ça Wii avant Noel en essayant d´en proposer un maximum tout le monde dit: Ouais Nintendo ils font exprès de créer une pénurie etc...
Alors il faut faire quoi?
Quand est ce que vous apprenez a réagir en fonction de ce qui est, plutôt que de réagir en fonction de ce qui pourrait être...?