CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vivement aprés noël,ça sera enfin fini.

ultimate-gamers
ultimate-gamers
Niveau 7
15 décembre 2006 à 14:21:10

Oui apres noel il n´y aura plus tout ces chieur qui arrette pas de nous souler parce qu´il non pas leur console.
Ecouter ca fait des mois qu´on vous dit de la reserver au plus vite.
J´ai reserver ma wii le 9 septembre et le 7 decembre je l´ai eu.
Je n´ai pas pleurer ma maman pour l´avoir et je n´appelle pas les vendeur toutes les heureus pour savoir si il a recu des consoles :content:
Vivement que tout le monde les ai eu :hum
Ah oui il y a aussi ceux qui creer des topic pour nous dire j´ai ma wii mais je dois attendre noel.
Mais on s´en branle :ok:

Ouuuh ca fait du bien :lol:

tei92
tei92
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:23:30

voila c sa la vérité vien sur mon topic ki est "ras le bol" je dis apeu pres la meme

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:25:26

même avis que toi,sa leur fait du bien car on dirait qu´ils ne connaissent pas la patience ...

zephir57
zephir57
Niveau 8
15 décembre 2006 à 14:27:20

Bin dans votre position c´est facile de critiquer vu que vous l´avez déjà mais essayer de comprendre tous ceux qui ne l´ont pas et son frustré. Et d´ailleurs la plupart l´on également réservé et pourtant il n´y en a quand même pas assez pour eux.

zephir57
zephir57
Niveau 8
15 décembre 2006 à 14:29:03

Puis la patience c´est bien beau mais moi après noel ça me dit plus rien de l´avoir je pourrais même pas trop en profité, j´ai le bac qui se profile à l´horizon et le le temps libre ne jouera plus en ma faveur. C´est pendant c´est vac de noel en général pas de devoir qu´on veut profiter de la console.

ultimate-gamers
ultimate-gamers
Niveau 7
15 décembre 2006 à 14:29:32

si tu la reserver minimum un mois avant excuse moi mais tu etait sur de l´avoir

Alex0250
Alex0250
Niveau 6
15 décembre 2006 à 14:38:38

Meme en la réservant le 5/12 je l´ai eu aujourd´hui sans avoir à pleurer ou autre.

Alors qu´à l´époque le mec de Score Games m´avait dit vers le 20/12.

Franchement faut pas éxagérer.

Preem
Preem
Niveau 7
15 décembre 2006 à 14:40:44

pov´con ultimate-gamers, ton topic est aussi pourri que ceux dont tu parles. gros Jacky va !

Ruengies
Ruengies
Niveau 7
15 décembre 2006 à 14:46:21

moi réserver 6/12 lé u le 9/12 ^^

swann83
swann83
Niveau 8
15 décembre 2006 à 14:47:41

ultimate si tu réfléchissais un peu tu te rendrais compte que le probleme ne vien pas du fait que certaine personne ne l´ai pas réservé
parce que prenont le cas ou tout le monde réserve bien sagement ca petite console 1 mois avant, ca n´aurait pas fait venir plus de console en france et dans les magasins donc les premier qui aurait réservé aurait eu la chance d´avoir une jolie petite wii mais au bout d´un moment si tout le monde avait réservé yen aurait plus quoi qu´il en soit

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:48:25

euh on est pas obligé de faire un topic pour montrer qu´on a la rage,postez dans un topic qui parle déjà de sa ^^

Kientz
Kientz
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:48:51

Moi je suis passé lundi dernier sans avoir rien réservé et j´en ai eu.
Le truc, c´est de demandé assez souvent.
Avec un peu de chanche, ils peuvent recevoir une livraison qui n´était pas prévue

Alex0250
Alex0250
Niveau 6
15 décembre 2006 à 14:53:11

Mais c´est hallucinant quand même Sony recule de 4 mois la sortie de sa PS3, pour en proposer assez au lancement, tout le monde dit: Ouais Sony ils se foutent de notre gueule etc...

Nintendo sort ça Wii avant Noel en essayant d´en proposer un maximum tout le monde dit: Ouais Nintendo ils font exprès de créer une pénurie etc...

Alors il faut faire quoi?

Quand est ce que vous apprenez a réagir en fonction de ce qui est, plutôt que de réagir en fonction de ce qui pourrait être...?

Alex0250
Alex0250
Niveau 6
15 décembre 2006 à 15:07:20

Sinon à toutes fins utiles, j´ai l´impression que Score Games, en tous cas le mien, a passé plus de commandes qu´ils n´avaient de précommandes.

En effet je devais avoir la mienne le 20/12, je l´ai eu le 15/12. Et une personne qui venait sans résa ce matin devait l´avoir à priori en janvier mais il conseillait fortement de passer un petit coup de fil 2-3 jours avant noël "au cas ou".

Voila je trouve ca plus intelligent de répondre comme ça que de traiter les autres de "pov´con".

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment