CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est moi qui est envoyé la video

Jaimezelda
Jaimezelda
Niveau 6
16 mai 2005 à 04:00:11

Je travaille pour une grande entreprise dans le monde de la nanotechnologie et un commanditaire m´ a demander d´ envoyer cette video ss qu on puisse en determiner la source a l´aide d´isd.Je ne sais point si le commanditaire de mon commanditaire est nintendo enfin bon.Je suis désormais chargé de laisser des messages sur divers forums(puissance-nintendo ou je ne sais,un site par jour).J´utilise divers pseudos ridicules empruntés du style jaimezelda ou ilovenintendo ou ninyourhearts.enthousiasmant.vous pourrez poser quelques questions mais je repondrai peu ou pas.Je pense qu´a cette heure tardive personne ne sera la donc je mets mon message.Ne mettez pas le lien partout s´il vous plait merci.Je travaille donc pas vraiment le temps de repondre la journée ni de me fatiguer avec ces gamineries.allez demain un autre site.

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
16 mai 2005 à 04:12:21

heu.....
bon question quand même pour rigoler...
Dans quelle entreprise tu bosses?

Jaimezelda
Jaimezelda
Niveau 6
16 mai 2005 à 04:28:40

http://ngc.gueux.be/modules/news/article.php?storyid=179 Je ne devrais pas le dire mais c une entreprise en 3 lettres

r2dbob
r2dbob
Niveau 6
16 mai 2005 à 04:31:56

ptetre ati ou ibm mais moi je croi ke se ke tu di c des connerie et ke ta dix ans et ke tu veu etre populaire le vrai créateur de la video est espagnol

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
16 mai 2005 à 04:37:38

euh... tu sais ce que c´est au moins la nanotechnologie jaimezelda?

Jaimezelda
Jaimezelda
Niveau 6
16 mai 2005 à 06:06:47

la nanotechnologie est l ensemble des techniques et sciences visant a la maitrise et à la fabrication d objets a dimension moléculaire voire atomique dans des domaines tels que l informatique l espionnage ou la médecine.Elle est considérée comme l avenir de l Homme.Je n ai pas fait la video je l est mise sur le net je le repete pour un commanditaire.Bon je crois que certains ne me croient pas,ca n a aucune importance je serais sur puissance nintendo ce soir.

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
16 mai 2005 à 07:39:10

:rire:

REDEN_89
REDEN_89
Niveau 9
16 mai 2005 à 07:58:44

non franchement " jaimezelda" moi je te croi tu a l aire serieux quand tu dit tout sa!

turoks
turoks
Niveau 3
16 mai 2005 à 08:12:15

Oui moi aussi je te crois, moi en fait je suis de la planete Zorg et l´on m´a demandé de veiller a ce que la technologie de la révolution soit utilisé a bonne et " siant" car nous somme les inventeurs du coeur meme de cette console faite de cryptonites ! !!!!!!

ya vraiment de gros charlatant sur ce forum incroyable faut arreter la fumettte ou le craack je pense qu´apres tu iras mieux enfin lol la connerie n´a jamais tué personne....

rising001
rising001
Niveau 10
16 mai 2005 à 08:20:20

salut,

turocks tu la trop bien sortit celle la :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

j´ai pas arreter de poufer de rire en lisant, sérieux excellente ta blague :ok:

rising001
rising001
Niveau 10
16 mai 2005 à 08:22:33

et meme si elle était faite de cryptonites et bien ca nous ferai pas grand mal nous les humains :rire:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
16 mai 2005 à 08:26:26

MOUAHAHAHAH
superman est niqué...apres la XBOX verte ( il peut pas blairer cette couleur), voilà maintenant la revo avec de la cryptonite?

il va devoir jouer à la play3....

rising001
rising001
Niveau 10
16 mai 2005 à 08:33:57

Klarc Kent de Smallville à un gros souci à se faire :-d

immonde-maraud
immonde-maraud
Niveau 10
16 mai 2005 à 09:16:06

tu sais jaimezelda , quand tu était petit au college tu n´aurais jamais du emerder ton prof de francais ! regarde le resultat maintenant !

c´est moi qui EST envoyé la vidéo ! voyons ! c´est le verbe avoir à la premiere personne du singulier donc j´ai !

neoboss
neoboss
Niveau 7
16 mai 2005 à 11:31:16

Et ta soeur c´est la meuf de myamoto ? ???? c´est ça ? :lol:
La vidéo n´ets pour l´instant ni démenti ni confirmée...et ça m´étonnerait qu´un abruti dans ton genre soit capable de creer une vidéo dont le budget en cout de developpement depasserait la dizaine de millier de dollars....... :lol:

GoKu78920
GoKu78920
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:06:24

neoboss réflechit avant de parler, deja il a jamais dit qu´il avait fait la video... et ensuite avec un pc et du talent t´a pas besoin de dizaine de millier de dollars pour réaliser une video comme celle-la......

flokflok
flokflok
Niveau 7
16 mai 2005 à 12:08:53

goku si on suit ton raisonnement voila se kil faut

un super pc ( achete men en un et apré on vera...)

du talen ( sa s´achete en grande surface ? a si je me souvien au leclerc du coin y faisai une super promo sur les pack de talent ! )

des millier de dollars ( tu me les aporte enroulé dans du pq ? )

voila et comme tu dis reflechis un peu avan de parler

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:13:34

Non c´est pas toi qui l´a fait cette video , puisque c´est moi!

Je travail dans l´informatique , entant que developpeur artistique , pour une boite que je ne siterais pas.

. .. :sarcastic:

heytekno
heytekno
Niveau 9
16 mai 2005 à 12:14:34

Moi je crois plutot que ce gars est un fake!
:oui:

flokflok
flokflok
Niveau 7
16 mai 2005 à 12:16:04

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: élémentaire mon chere heytekno

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment