En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
enregistrer sa wii dans les contacte msn
jo_802
Niveau 9
15 décembre 2006 à 14:12:23
on peut enregistrer sa wii dans les contacte msn?
lomoilol
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:14:23
nan ben pendant que ty é parle avec ta wii et achète toi des pokemon et donne leur a mangé de cacahuéte ! bien sur que non c pas possible sa sert a rien, après avec opera et E-messenger, on verra ^^
Dakien
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:14:31
si uoi sa serait bien, parler en direct sa aurait été cool hein!
LinkJV
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:14:33
ouaip je l´ai fait tu mets l´adresse sur ta wii, sur msn tu reçois un mail ou tu dois répondre et la Wii se met dans les contacts non-messenger (juste pour les messages ) sinon l´adresse de ta wii c´est w*ton code wii sans espace*@wii.com
LinkJV
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:15:31
pas de messagerie instantanée pour discuter en "live" mais peut-être un logiciel prevu on peut juste envoyer des messages et en recevoir
gigi008
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:17:38
tient et ont critique sony pour sont "multimédia" qui sert à rien maintenant les "tendo" en demande
jo_802
Niveau 9
15 décembre 2006 à 14:28:09
ba quoi tu parle avec ton pote qui est sur sa wii et sinon on fait comment pour envoyer des message a une wii? mon code est 0644293157932696
jo_802
Niveau 9
15 décembre 2006 à 14:58:27
enfète je fais comment pour envoyer un mail a la wii?