CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Victorious Boxers Revolution sur le ring

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:52:15

En attendant une éventuelle annonce de Punch Out sur Wii, C´est AQ Interactive qui s´y colle avec Victorious Boxers Revolution. Derrière ce jeu de boxe façon anime se cache en fait l´adaptation du mange Hajime No Ippo, inconnu en France. Tout comme dans Wii Sports, le joueur devra donc fracasser son adversaire virtuel grâce aux deux pads Wii entre les mains. On annonce un mode carrière inspiré du manga ainsi que la possibilité de se fritter à deux. Victorious Boxers Revolution est annoncé pour le début de l´année prochaine au Japon, en attendant, rien de mieux qu´une nouvelle série d´images.

Lien avec les images :
http://www.jeuvideo.fr/victorious-boxers-revolution-ring-actu-66813.html

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:53:27

Makia :coeur:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:56:41

Au boulot toi!!!!!!!!!!

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:57:53

Non je prefere glander sur le forum :-)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:59:46

J´appelle Nintendo pour qu´ils vous livrent deux camions de Wii et je file l´adresse de ton magasin sur le forum, hop!

otaksan
otaksan
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:00:12

voila un jeux qui m´a l air tres sympatique

un jeux que ci il est reussi ne trouvera plus d interet a etre jouer sur une autre console que la Wii

le gameplay fera tout pour ce jeux

mais quand je vois la boxe de Wiisport

les joueur Wii auront il des gros bras et perdon t il du poid :-d

car Wiisport boxe niveau sportif c´est intense j´ai encore mal au bras et j y ai jouer lundi

bon je suis maintenant partant pour un fight night Wii mais surtout un punch out Wii

jonathan582
jonathan582
Niveau 7
15 décembre 2006 à 14:01:10

la, le systeme c´est de pinter ou tu veux taper et appuyer sur A...
j´espere qu´on pourrait configurer les controles :s

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:01:41

Et en plus chez toi tu fais des vrai pause pendant les rounds tellement t´es crevé...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:02:52

Ca peut pas me faire de mal de bouger :-) Pis exploser la gueule à Dark71 online :coeur:

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:31:03

Attention makia tu m´éclate peut être avec un pad à la main mais moi je suis jeune et en forme niveau physique :-) (quand j´ai pas de courbatures)

croustibat77
croustibat77
Niveau 5
15 décembre 2006 à 14:40:59

J´adore le style des persos, petit jeu prometteur.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:47:02

Ben je parle au pad :ouch2:

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:52:06

J´ai une bonne droite tu sais... une fois j´ai mis KO une fille :-)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:52:54

Ah moi c´est elle qui m´a mit semi Ko :mort:

otaksan
otaksan
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:00:23

le probleme j´ai un doute qu il sorte de l´achipel donc vive le prochain free loader

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment