voila un jeux qui m´a l air tres sympatique
un jeux que ci il est reussi ne trouvera plus d interet a etre jouer sur une autre console que la Wii
le gameplay fera tout pour ce jeux
mais quand je vois la boxe de Wiisport
les joueur Wii auront il des gros bras et perdon t il du poid
car Wiisport boxe niveau sportif c´est intense j´ai encore mal au bras et j y ai jouer lundi
bon je suis maintenant partant pour un fight night Wii mais surtout un punch out Wii